Dans le passer
Il était une foi, un petit garçon qui voulais devenir fort. Ce dernier voulais devenir puissant pour conquérir celle qu'il aime. Seulement l'amour entre frère et soeur est impossible.
Ce garçon se nommait autrefois *voir à la fin*😢 mais maintenait nous l'appelon sourire sanglant du a son sourire de sang. Il avait accérit ce nom car il avait fais un pacte avec le démon du sang. Sourire sanglant avait accepté que le demon sanglant prennent possession de son corps pour aller chercher celle qu'il aime Jiang. Maintenant que le demon avait pris le contrôle de son corp il ne pouvais qu'espérer que rien de grave arrive. Mais le pire c'est produit... le demon a tuer tous ses amis, il ne restait seulement celle qu'il aime. pour se protéger de son bien aimer Jiang créas un saut qui garda enfermer le demon. Seulement il resta dans le corp de sourire sanglant.
Sourire sanglant avait repris ses esprit et le contrôle de son corp. Alors il avoua ses sentiments à Jiang celle ci lui dit qu'elle recentait la même chose. Ils sortirent ensemble en secret pendant quelque mois mais un jours... leur tutrice a surpri sourire sanglant qui ambrassait Jiang. Alors elle a bannie sourire sanglant.
Dans le présent
Sourire sanglant était seul et triste tellement qu'il avait accepté un poste de tueur a gage. Il était un des meilleur tueur sur terre car il étais comme un vampire. A chaque fois qu'il mordait quelqu'un il asspirrait toute l'énergie vitale de celui ci. Quand cella était fait son adversaire n'avait plus d'énergie mais sourire sanglant lui en avait a revendre. Tout ca grace au demon en lui.
Sourire sanglant était malheureux, il n'aimait pas son métier, il voulait just retrouver celle qu'il aime. Seulement elle était prisonnière de leurs ancienne demeure.
Le seul ami que sourire sanglant avait c'était son petit demon du sang. Je dit petit car il était encor prisonnier du saut, cela veut dire que ses pouvoirs ne peuvent pas être a 100%. Sourire sanglant tuait, chaque jours il tuait, et il commença à aimé ça. Alors il tuait et tuait de plus en plus, il asspirrait de plus en plus d'énergie vitale et il devenait donc de plus en plus puissant. Le demon commençait à prendre le dessus sur le jeune homme. Le saut lui a sûrement sauvé la vie car si les pouvoirs du demon libérait toute leurs puissance tout serais anéanti.
Jiang c'était enfuie de la demeure ou elle vivait et partie immédiatement a la recherche de sourire sanglant, l'amour de sa vie.
Désoler de toujours l'appeler sourire sanglant mais je trouve pas son vrai nom. 😢
À suivre