Une main s'approche de mon cou et l'attrape puis le serre de toute ses forces. Je ne sais pas à qui appartient cette main, ou du moins je ne m'en souvien plus.
De son autre main il parcours mon corps, le touche et le palpe comme si ce corps lui appartenait, comme si il avait eu l'autorisation pour le toucher et pour le faire sien. J'essaie de crier. Mais peut importe ce que je fais personne ne vient, personne n'entend, ils font tous les sourd car après tout c'est beaucoup plus simple de ne pas voire la vérité en face.
Cette homme juste au dessus de moi me frape pour me faire taire. Mais rien de tout ça ne fonctionne, au contraire je crie de plus belle.
Ma vision ce trouble et je ne vois plus rien autour. Les larmes dévalent sur mes joues. Puis je perd connaissance. Plus rien ne compte si ce n'est ma survie.
Je me réveille en sursaut. Des larmes coulent sur mes joues et ma respiration est saccadée. Je tente de retrouver ma respiration, puis après plusieurs minutes à faire des exercices de respiration, je me calme.
Encore ce rêve.
Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve, mais à chaque fois que je le fais j'ai toujours autant peur. Je m'arrête toujours au même moment dans mon rêve.
Ce moment ou plus rien ne ce passe. Ou tous ce que je fais c'est perdre connaissance, pour ne devenir plus qu'une simple spectatrice de cette évènement. Pour ne plus jouer ce rôle qui me terrifie et me hante.
J'hésite à en parler à un psychologue. Mais si j'en parle ça ce sera d'une façon ou d'une autre. Les dieux savent tous, ils entendent touts.
Je regarde l'heure sur ma table de chevet. Il est 4h 35. Je me lève et me regarde dans le miroir. Mes cheuveux blond sont decoiffés et des cernes logent sous mes yeux verts. Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille et j'allume l'eau. L'eau brûlante coulent sur ma peau et je vien me frotté la peau avec du savon, je persiste sur les endroits sur les quels j'ai l'impression de sentir les main de cet homme.
En sortant de la douche je remarque que certaines zone de mon corps ont prisent une teinte rouge. Mon corp qui habituellement est bronzé.
Je me sèche et me dirige vers mon dressings. Je met mes sandales à talons Tom Ford, une robe noire longue et moulante puis met une paires de boucles d'oreilles Chanel avec un collier. Je me lesse les cheuveux détacher et me maquille légèrement.
Une fois prête je met une veste et prend mes clés d'appartement et de voiture.
Je prend mon 4×4 mercedes g63 brabus puis me dirrige vers le Starbucks. Une fois à l'intérieur je prend un Iced Caramel Macchiato et m'installe à une table. Mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde qui appelle. C'est Hermès. Je décroche.
- Aphrodite ! Devine avec qui je suis? Cris t'il content de lui.
- Hermès tu n'est pas obligé de crier on t'entend. Lui dit énervée Perséphone.
- Je pense que tu es avec Perséphone, et si tu es avec Perséphone ça veut dire que tu es aussi avec Évadné. Je me trompe?
-De toute façons c'est pas drôle de jouer à ça avec toi, tu gagne tout le temps. Tu es où on te rejoins pour que l'on puisse te rejoindre et t'annoncer la grande nouvelle!
-Je suis au Starbucks. Et ne traînez pas trop sur la route je veux pas arriver en retard au travail. S'il vous plaît!
Je lui raccroche au nez avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.
5 minutes plus tard je les vois rentrer dans le Starbucks. Hermès est le premier il s'installe à table et prend une gorgée de ma boisson sans me demander mon avis. Je le regarde avec des gros yeux puis lui arrache ma boisson des mains. Perséphone rigole de sa bêtises et Évadné souffle.
VOUS LISEZ
Oiseaux de nuit
RomanceEt si les dieux vivaient parmi nous? Et s'ils étaient là et nous leur parlions chaque jour sans nous en rendre compte? Il y a maintenant 3 ans Aphrodite à décider de quitter l'Olympe pour venir sur Terre pour mener une vie plus simple et calme. Patr...