Je sens que ça va mal ce passer.
Je rentre dans l'immense banque de Zeus. Une secrétaire du nom de Thétis m'accueille, elle est belle, elle ressemble à une nymphe des bois. Elle décoche ses yeux de son ordinateur et me juge de haut en bas sans se cacher. Je lui souris et la préviens.
- Je dois parler à Zeus.
-tout le monde veut parler à Zeus ici! Mais est-ce que ils peuvent? Non. Donc vous devez prendre un rendez-vous et vous allez en prendre un.
- S'il vous plaît c'est urgent. Prévenez le au moin que je suis arrivée.
- Vous vous prenez pour qui? Ça femme ? Et de toute façon il est déjà en réunions.
- Je n'ai en aucun cas envie d'être là, d'accord? Je suis sensée être dans mon bureau à manger des plats à emporter, donc s'il vous plaît veuillez me menez jusqu'à lui .
Elle lève les yeux au ciel puis se lève.
- D'accord, suivez moi.
Elle me guide jusqu'au bureau de Zeus. Et toque à la porte. Zeus lui indique qu'elle peut entrer donc elle ouvre les 2 grandes portes et rentre dans le bureau suivis de prés par moi.
En rentrant je remarque 2 hommes, l'un des deux à la peau claire et des toitage sont visibles sur les zones qui ne sont pas recouvertes par sont costume sombre. Il tourne sa tête dans ma direction puis me regarde. Il à les yeux foncé presque noires et quelques mèche de cheuveux lui tombe sur le visage plein de tatouages lui recouvre le cous. Il à l'air grand.
L'autre homme à les cheuveux brun et plus long que l'autre homme sont regarde et posé sur moi il m'observe, ses yeux sont marrons beaucoup plus claire que ceux de l'homme à côté. Il a une barbe de 3 jours et un costume gris clair.
Thétis se dirige vers Zeus d'une démarche féline et une fois arriver à son niveau elle se penche et met en évidence son décolleté et lui chuchote quelques chose à l'oreille qui le fait sourire. Je lâche une petit rire inaudible face à cette situation.
Thétis met sa main sur son torse et puis lui fait en grand sourire au quel Zeus répond. Je tousse un petit coup pour faire remarquer ma présence.
Il décroche enfin son regard d'elle et me sourit.
- Aphrodite. Content de te revoire.
- Zeus.
- Aphrodite je te présente mes fils. Voici Arès. Me dit il en pointant l'homme au costume sombre.
- Et voici Héphaistos mon merveilleux fils, c'est le dieux du feux, des foyers domestiques et artisanaux. Mais c'est surtout un maître des arts de la forge et du travail des métaux.
- Je n'en demandais pas autant mais bonjour.
- Thétis tu peux sortir.
Elle sort et ferme la porte derrière elle.
- Aphrodite il faut à tout pris que tu m'aide. Dit il en se levant pour se diriger vers le bars.
- Je t'écoute.
- J'ai eu un petit problème avec la presse hier. J'ai été pris en photo avec une de mes maîtresse, le problème n'est pas la photo en elle même. Elle n'a rien de compromettante, mais le problème c'est plutôt Héra.
- Zeus je ne peut pas passé derrière toi dès que tu as un problème avec la presse, je ne suis pas là pour régler t'es affaires de sexe et encore moins t'es tromperie envers Héra.
- Aphrodite. Dit il énervé. Je t'ai toujours aidé et en échange tu me donne quoi ? Rien, absolument rien. Si aujourd'hui tu en aies la c'est avant tout grâce à moi. Personnes ne voulait de toi et moi j'ai eu la gentillesse de t'aider donc tu va me rendre des services d'accord !
VOUS LISEZ
Oiseaux de nuit
RomanceEt si les dieux vivaient parmi nous? Et s'ils étaient là et nous leur parlions chaque jour sans nous en rendre compte? Il y a maintenant 3 ans Aphrodite à décider de quitter l'Olympe pour venir sur Terre pour mener une vie plus simple et calme. Patr...