Je suis dans mon bureau et une personne toque à la porte, je lui indique qu'il peut rentrer. Ordre au quel cette personne obéi. Un homme grand avec un costume noir et plein de tatouages sur le corps rentre dans le bureau. Il me rappelle l'homme de la dernière fois.
Je le salue et il se rapproche de moi lentement. Il contourne le bureau et s'abaisse à mon niveau.
Il tourne ma chaise pour que nos visages soit l'un en face de l'autre. Ses yeux parcoure mon visage. D'abord mes yeux puis après mes lèvres. Il prend ma chaise des deux côtés et la rapproche d'un coup sec pour que nos corps soit collé. Mon souffle est court. Je dépose ma main sur son torse, à travers le fin tissu de sa chemise je sens son cœur. Il bat vite.
Bip
Ses lèvres ce rapproche des miennes. Sa main vient entouré mon coup d'une façon délicate. Il dépose son autre main sur ma cuisse puis la remonte au fur et à mesure.
Bip
Il écrase ses lèvres contre les miennes. Nous menons une danse endiablée.
Bip
Nous nous écartons l'un de l'autre à bout de souffle. Ses yeux se plantes dans les miens, son regard me transperce.
Bip
Aphrodite... Aphrodite...Aphrodite.
Aphrodite bordel éteint moi ce putain de réveil.Je me réveille en sursaut. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Je regarde autour de moi. Je suis sur mon canapé mais la télévision est éteinte.
Une odeur de pain chaud et de café me monte au narine. Je me relève du canapé et remarque que Hermès est là. Il est dans la cuisine et prend son petit déjeuner.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Quoi tu n'est pas contente de me voire ? Ça ne te fait pas plaisir de voir ton dieux préféré au réveil.
- Bof. Dis-je en faisant semblant de ne pas être heureuse.
Il pris une mine choqué et me regarda avec des yeux exorbités. Je rigole face à sa tête.
- Qu'est ce que tu est venu faire chez moi ?
- Je suis venus prendre un petit-déjeuner avec ma déesse préférée.
- Tu voulais juste prendre un petit-déjeuner gratuit ? Je me trompe ?
- Mais non c'est pas du tout ça. Je voulais profiter de la vue que ton appartement offre le matin quand le soleil se lève.
- Mais bien sûr tout le monde te crois Hermès.
-Bon bref, je n'ai pas à me justifier. Sinon tu veux que je te serve quelque chose ?
- Non ça ira merci.
Je quitta le salon puis prend une douche froide. Mes muscles du corps sont tendus.
Je me dirrige vers mon dressings et prend une robe blanche longue et un blazer noire. Je prend des accessoires et met une paire d'escarpins noire.
VOUS LISEZ
Oiseaux de nuit
RomanceEt si les dieux vivaient parmi nous? Et s'ils étaient là et nous leur parlions chaque jour sans nous en rendre compte? Il y a maintenant 3 ans Aphrodite à décider de quitter l'Olympe pour venir sur Terre pour mener une vie plus simple et calme. Patr...