CHAPITRE 3 (ROSE)

9 3 2
                                    

Franchement je ne cesse de croisir ce mec. Ce beau mec je veux dire mais là n'est pas le problème.
Le véritable problème est que c'est notre PDG. Pourtant, j'ai vraiment besoin de ce job.
À chaque fois que je le vois, nous rentrons en collision et voilà...........
Je paye les pots cassés vu que cette pimbêche de Maeva est toujours dans les paramètres. Apparemment, elle est tombé sous le charme du patron du coup elle m'humilie devant tout le personnel.

En fait je veux devenir architecte intérieur et voilà que je dois vivre tout ce calvaire.

- Oublie le patron, Rose. Disa Maeva

-Je n'ai rien à foutre avec le patron, je suis là pour obtenir le job et non un mari. Disais-je

- Comme tu veux mais faire gaffe car il est à moi.

- Il t'appartient effectivement en tout cas moi je ne suis pas intéressée par lui. Merci Maeva. T'es contente non, j'ai du boulot.

- Ouais c'est ça

Et tout à coup quand Maeva s'en alla, j'entendis un cri.
Maeva toujours Maeva et le patron nous convoqua. Elle avait faire semblant de trébucher, m'avait accusé et voilà.

- Mademoiselle Rose je suis profondément déçu de votre comportement, comment vous pouvez faire ceci. Annonça mon patron.

- Mais Monsieur je jure que je n'ai rien fais à cette fille. Elle ment comme d'habitude et moi je fais humilier, franchement j'en suis réellement fatiguée. Faites quelque chose.
Elle est obsédée par vous. Elle me................répliquais-je

- Rose s'il vous plaît je dois discuter avec Mademoiselle Maeva en privé. Merci et Appelez Maeva rapidement, j'ai un voyage d'affaire ce soir.

- D'accord Monsieur. Et désolé encore.

Maeva par ci, Maeva par là. Enfin je rentrais voir ma famille.
Ambre devrait déjà être à la maison il y a deux semaines. Et d'après ce que j'ai entendu sa mère était décédée et son père est riche sans se mentir. Et voici Diamond aussi qui est le fils d'un puissant homme du pays.
Ma vie change franchement.

- Coucou Rose. Tu m'as extrêmement manqué. Disa leila

- Salut ma lili. Moi aussi. Où sont les autres et maman?

- Elles sont sorties avec Brad

- OK. Avec lui ça va non

- Oui mais je..........et puis il est très aimable, c'est l'essentiel non.

- Effectivement. Diamond et toi ou en êtes vous?

- Toujours au statut de meilleur amie. Ça me plaît bien.

- OK. Je vais me changer.

- À tout de suite.

La tournure que prenait les choses entre moi et mon patron devenait trop louche.
Quand je suis retournée au boulot, Le soir de ma reprise,  des personnes m'ont fait séquestré et battu. Ils m'ont terriblement battu et avait commencé à dire "laisse le patron tranquille" , j'ai tout de suite su que c'était Maeva qui les avait engagé. Au bout de deux heures, ils m'avaient libéré. Je pouvais à peine marcher. Heureusement, j'avais mon téléphone sur moi. Je faisais un effort pour arriver à mon appartement mais le destin avait décidé autrement.
Comme dans un film, mon patron apparu suivi de ces deux gardes du corps. Il m'avait porté jusqu'à la voiture disant à ses gardes du corps de le laisser me porter.
J'étais affaiblie et déformée par les coups reçus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le soeurs cupcaketisés: Des Cupcakes Et Du Chocolat. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant