Jungkook venait d'arriver et était là, bien avant l'heure, apparemment pressé de voir quelqu'un. Jimin finissait d'abord ce qu'il faisait, pendant que dans la pièce d'à côté, Jungkook buvait un café, fixant la silhouette, qu'il voyait à travers la vitre, en face de lui. Jimin si concentré dans son travail pour le finir au plus vite, ne sentait pas le regard du mannequin sur lui, qui le détaillait de toutes parts.
L'attente dura un peu plus d'une vingtaine de minutes, le styliste s'excusant pour cela. Jungkook lui, lui sourit, lui faisant alors comprendre que ça ne le dérangeait pas. Jimin le fit monter sur la petite estrade juste devant lui, commençant alors à prendre ses mesures. Jungkook se laissait faire avec plaisir, mais plus l'autre s'approchait de lui, plus il était tenté de franchir la limite. Il en mourrait d'envie, mais il n'était pas un animal, alors il se retint. Il écarta ses bras, Jimin prenant chaque mesure, dont il avait besoin. Mais en arrivant sur le haut de son corps, son rythme cardiaque s'accéléra. Il pouvait sentir le regard intense de l'autre sur lui, même son souffle sur son visage. Ses mains commençaient à devenir moites, des gouttes de sueur commençaient également à perler le long de son front et ses yeux évitaient considérablement le regard de Jungkook ne le lâchait toujours pas. Du coin de l'œil, il put voir celui-ci se mordre les lèvres, ce qui eut le don de lui faire perdre les moyens pendant quelques courtes secondes. Il se reprit assez rapidement, se recula le plus loin et le plus rapidement possible du mannequin.
" Tu seras à moi, Park Jimin" pensait-il.
— J'ai fait quelques modèles, vous voulez les voir ?
— Avec plaisir !
Ils se dirigèrent dans le bureau de Jimin, celui-ci lui montrant ses croquis, qui mettait directement d'accord Jungkook, dès qu'il les vit.
— Cette tenue est vraiment stylée ! Je l'adore. Sobre, simple, en même chic. Très beau travail monsieur Park.
— Ah euh, Jimin, c'est mieux. Je préfère.
— Pas de soucis. Tu as fait un très bon travail Jimin, lui dit-il en ancrant son regard dans le sien.
— Merci. J'espère que ça rendra aussi bien sur toi que sur le papier.
— J'en suis sûr. Je te fais confiance. D'ailleurs, ça prendra combien de jours ?
— Si je m'y mets tout de suite, dans 3 jours, tu l'auras.
— Bien. J'attendrai ce jour avec impatience alors.
— Si hâte de voir ta tenue ?
— Pas que la tenue ... Je dois y aller, dit-il en se levant et en remarquant les joues rouges de Jimin. J'attendrais ton appel pour venir.
— Pas de problème. À bientôt.
Jungkook lui sourit, se levant et quittant le bureau. Jimin ne le quitta pas des yeux, jusqu'à ce qu'il disparaisse.
— Il faudrait vraiment que j'achète un ventilateur pour mettre dans cette pièce.
Trois jours plus tard, la tenue enfin prête et après avoir reçu le message de Jimin, Jungkook se rendit à l'atelier, impatient de ce moment. Il arriva un grand sourire aux lèvres, Jimin pareil, l'invitant à rejoindre le coin essayage, lui passant la tenue par le rideau, en sentant la main de Jungkook caresser la sienne, en prenant le vêtement. Il attendit alors qu'il s'habille, se rongeant les ongles, espérant que ça rende bien.
Jungkook ouvrit le rideau et sortit, marchant vers le miroir, Jimin bouche bée devant cet homme.
Il était subjugué par la beauté et le charisme de cet homme. Sa bouche ouverte, aucun son, ni même aucun mot n'y sortait. Il le regardait de haut en bas, celui-ci se regardant également, mais ne manquait pas la réaction du styliste.
— C'est vraiment parfait.
— Je confirme ...
— Quoi ?
— Oh, non rien ! dit-il gêné.
Jimin se racla la gorge et reprit ses esprits, qui s'étaient longuement laissé aller sur le mannequin. Jungkook descendit de la petite estrade sur laquelle il était, se rapprochant de Jimin, un peu trop proche au goût de l'autre.
Pour payer la tenue qu'il portait, il allait pour sûr donner une somme d'argent, mais il avait une autre idée en tête pour le remercier.
— J'aimerais t'inviter à boire un verre pour te remercier pour cette merveille.
— Oh, tu n'es pas obligé !
— Je sais, mais je le veux. Alors tu veux bien ?
— Avec plaisir, lui dit-il en souriant.
Jungkook le tout et partit, en compagnie de son manager. Le soir même, il se prépara à rejoindre son nouvel ami dans un restaurant assez chic et privé, choisi par lui-même. Il y avait très peu de personnes, les plats étant assez chers. Jungkook arriva, se présentant au serveur, voyant que Jimin était déjà arrivé. Il le rejoint rapidement à la table, commandant directement, commençant ainsi leur soirée.
Ce moment était assez dur à tenir pour le mannequin, qui fixait sans cesse les lèvres de l'autre, qui d'ailleurs, n'arrêtait pas de se les mordre. Ils apprenaient à se connaître, se racontant même des anecdotes rigolotes voire embarrassantes. Mais la soirée devait prendre fin et surtout, le restaurant devait fermer. Alors ils partirent, Jungkook hésitant à agir.
— Tu es venue comment ?
— En taxi.
— Tu veux que je te dépose chez toi ?
— Je n'ai pas envie de te déranger, tu dois être fatigué.
— Je suis en pleine forme, crois-moi.
Jimin sourit, acquiesçant, acceptant sa demande.
Personne ne parlait, il y avait un silence assez lourd dans l'habitacle, peut-être même gênant. Heureusement, celui-ci n'habitait pas loin, alors le trajet ne dura pas longtemps. Jungkook descendit du véhicule, tout comme Jimin, se présentant devant lui.
— Bon, merci de m'avoir ramené, c'est gentil.
— Je t'en prie.
Le silence refit surface, Jimin commençant à partir vers son appartement. Mais il s'arrêta soudainement, rebroussant chemin, attaquant les lèvres de Jungkook, le surprenant, qui, sans attendre, y répondit. Le baiser devint vite langoureux et intense, créant ainsi une vive chaleur en eux.
— Devrait-on continuer cette soirée ? demanda Jungkook.
— Je t'invite alors, lui dit-il, en le tirant à sa suite, jusqu'à chez lui.
_
ꎭꀤꌗꌗꌩ✏
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐞𝐠𝐫𝐞𝐞𝐬 𝐂𝐞𝐥𝐬𝐢𝐮𝐬❞ 𝚃𝚎𝚗$𝚒𝚘𝚗 💦 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎
FanfictionCette tension entre eux devenait étouffante pour ceux qui étaient contraint d'y être témoin. Cette attirance rendait jaloux, rendait aigris certains, mais les deux n'y pouvaient rien y faire, leurs corps ne demandaient qu'à se rencontrer, qu'à fusio...