Jimin le tira à sa suite, ne voyant donc pas Jungkook sourire d'excitation, tout en se mordant les lèvres. Arrivé dans la chambre de celui-ci, sans perdre de temps, il allongea Jimin sur son lit, commençant à retirer sa veste et sa chemise.
— Tu le savais depuis le début, n'est-ce pas ?
— Tu veux dire depuis le jour du défilé où tu ne m'as pas quitté une seconde des yeux ? Il t'a fallut combien de temps pour comprendre ?
Jungkook se positionna au-dessus de lui, ne laissant qu'un fin espace entre leurs visages.
— Tu faisais semblant d'être mal à l'aise en ma présence et ça, je l'ai compris quand tu m'as fixé plusieurs rendez-vous pour la tenue. Normalement, un seul aurait été suffisant, mais toi, ça ne te suffisait pas de me voir rien qu'une seule fois, je me trompe ?
— Tu as tout compris ...
L'excitation prit alors le dessus, ne leur laissant plus le soin de parler. Leurs lèvres fusionnèrent, commençant une douce danse, rendant ce moment léger, telle une plume, avant que leurs corps ne désirent plus, la chaleur consumant ainsi leurs esprits. Leurs corps bouillonnaient d'impatience et d'excitation, donc sans attendre une minute de plus, Jungkook montra à Jimin que c'était lui qui commandait ce moment. Il lui enleva son haut, n'étant à présent que torse nu. Il s'enfouit dans son cou, l'embrassant, goûtant cette peau qui semblait si délicieuse, n'hésitant pas à lui laisser quelques traces de son passage. Tel le petit poucet, il laissa un petit chemin de baisers, le long de son cou, arrivant à son torse, prenant en bouche cette petite boule de chair, qui réveilla en Jimin, une explosion diverses sensations. Celui-ci laissa ses doigts se glisser dans la chevelure de Jungkook, appréciant ce que sa bouche lui procurait. Jungkook laissa l'une de ses mains se balader le long du corps de l'autre, finissant par détacher sa ceinture, faufilant sa main à l'intérieur de son vêtement. Jimin lâcha un long soufflement, dès que la main froide du mannequin toucha son sexe. Il se sentit rapidement durcir entre ses mains, ce qui conforta Jungkook dans le fait que le jeune styliste était plus qu'excité. Il passa alors à la vitesse supérieure, en sortant sa verge de son vêtement, y déposant délicatement ses lèvres, le prenant rapidement en bouche. Jimin céda et gémit fortement, ses mains s'agrippèrent vivement aux cheveux de Jungkook. Il le regardait faire, un air intense, scrutant ses lèvres, ses mouvements, des frissons envahissant son corps tout entier. Leurs regards finirent même par se croiser, ne se lâchant plus du tout.
Jungkook revint vers les lèvres de Jimin, lui susurrant quelques mots à l'oreille, le faisant se mordre les lèvres d'impatience et d'excitation. Il se redressa alors, retirant totalement son vêtement, se retrouvant en tenue d'Adam, face au mannequin. Il se retourna vivement, se penchant vers sa table de nuit, y sortant un préservatif, qu'il prit entre ses doigts, se postant devant Jungkook, lui desserrant la ceinture, laissant tomber son jean à ses pieds. Il se lécha les lèvres, avant de le prendre entièrement en bouche. Il fit de longs et lents va-et-vient, avant de se retirer et de mettre le préservatif sur son membre durci, qui n'attendait qu'une chose ; lui.
Ils s'embrassèrent fougueusement, Jungkook retournant Jimin, celui-ci se retrouvant donc à quatre pattes, l'attirant, en faisant bouger son fessier. Jungkook se rapprocha de lui, se positionnant face à son entrée, glissant ainsi son engin en Jimin, qui gémit fortement à l'intrusion en lui. Leurs corps se collèrent, se frottèrent et se tapèrent, à chaque venue de son sexe en lui. Ses mains s'accrochèrent aux hanches de Jimin, Jungkook, davantage excité en le voyant ainsi, se donnant à lui.
Il avait déjà eu des histoires avec d'autres personnes, mais cet homme le rendait fou et encore plus ainsi et dans cette position. Il percutait son derrière, élevant leurs voix, dès que celui-ci touchait sa boule de nerf, le rapprochant toujours plus de son orgasme. L'une de ses mains sur l'épaule et l'autre sur sa hanche, il entrait et sortait durement en lui, le tenant fermement, gémissant toujours plus fort ensemble. Leurs peaux finirent par scintiller de sueur, des mèches se collèrent même à leurs fronts, leurs respirations haletantes, ils faisaient entendre leur plaisir aussi fort qu'ils le pouvaient. Et se sentant venir à bout de son plaisir, Jungkook accéléra ses mouvements, jouissant fortement en Jimin, qui le suivit peu de temps après.
Ils s'écroulèrent de fatigue, respirant fortement, se regardant toujours avec ce regard enflammé. Mais le téléphone de Jungkook les coupa dans leur moment, le manager du mannequin au bout du fil. Il le prévenait de ne pas oublier le défiler auquel il était invité et lui dit qu'il viendrait le chercher, devant partir assez tôt. Celui-ci souffla, car il était si bien dans ce lit et aux cotés de cet homme, qu'il ne voulait pas bouger. Mais il n'avait pas le choix. Pourtant, il ne devait pas s'en faire, puisqu'il allait le revoir très vite, celui-ci étant aussi invité au défilé. Malgré tout, il dut partir, rentrant rapidement se reposer avant le show.
Ce moment arriva où dès que Jungkook descendit du véhicule, avec la tenue confectionnée par Jimin sur lui, tous les regards se tournèrent vers lui et les questions sur le nom de son créateur, commencèrent à fuser. Et c'était avec l'un des plus grand sourire, qu'il accueillit et salua d'une poignée ferme, ce créateur en question, que les journalistes attendaient tant. Ils posèrent rapidement ensemble devant les photographes, se retenant fortement, pour ne pas se sauter dessus, ressentant encore l'excitation d'il y a quelques heures. Ils n'avaient qu'une hâte ; que le défilé puisse se finir rapidement. Ils durent se séparer, n'étant pas assis ensemble, mais malgré tout, ils ne lâchèrent du regard, seulement quand le défilé commença.
Dès que celui-ci se finit, et après toutes ses photos prises, Jungkook informa Jimin par message, qu'il avait loué une chambre dans l'un des hôtels de la ville et bien-sûr, cette information n'était pas anodine.
Ils s'y rendirent l'un près l'autre, l'un avec sa secrétaire, l'autre avec son manager comme complices, pour n'élever aucune rumeur. Et une fois dans l'ascenseur, Jungkook dévoila le numéro de chambre à Jimin, qui arriva à son tour. Jungkook s'arrêta à une chambre, tandis que son manager lui, continua sa route, redescendant dans le hall, par un autre côté. Jimin arriva à l'étage et dès que la porte s'ouvrit devant lui, il s'y fit tirer, l'autre se jetant littéralement sur ses lèvres, ne le laissant même pas respirer.
— Attends, attends ! Tu vas abîmer cette magnifique tenue que j'ai faite pour toi.
— Enlève la moi alors ...
— Le haut ou le bas avant ?
— Ça dépend par où tu souhaites commencer ...
Jimin se mordit les lèvres, avant qu'ils ne s'embrassent à pleine bouche, continuant ainsi leur activité de la veille.
_
ꎭꀤꌗꌗꌩ✏
VOUS LISEZ
❝𝐃𝐞𝐠𝐫𝐞𝐞𝐬 𝐂𝐞𝐥𝐬𝐢𝐮𝐬❞ 𝚃𝚎𝚗$𝚒𝚘𝚗 💦 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎
FanfictionCette tension entre eux devenait étouffante pour ceux qui étaient contraint d'y être témoin. Cette attirance rendait jaloux, rendait aigris certains, mais les deux n'y pouvaient rien y faire, leurs corps ne demandaient qu'à se rencontrer, qu'à fusio...