PDV T/p
Je pris la main de ma fille et la tira vers la sortie du restaurant.
Gojo: Laisse moi la voir quelques fois.
À cette phrase, je m'arrêtai sans me retourner et lui dit:
T/p: Va savoir.
Avant de continuer, une annonce retenti dans tout l'aéroport.
" Bonjour, passagers du prochain vol vers Tokyo. Suite à des problèmes techniques, votre avion de décollera pas avant 3 jours. Merci de votre compréhension. "
Et merde
Sayuri: Maman, c'est notre avion ?
T/p: Oui, mon cœur...
Pdv Gojo
Je vis T/p dépité par cette annonce. Elle pris la main de Sayuri et marcha vers la sortie du restaurant. Ma fille la suivit sans branché, mais un truc un moi voulais qu'elles restent à mes côtés.
Une opportunité s'ouvrai clairement à moi et je n'allait pas la laisser, en ce moment la chance est clairement de mon côté.
Gojo: T/p si tu veux tu peux venir avec nous dans notre avions vers Tokyo. C'est le lycée qui à réservé..
Ou moi.Je la vis réfléchir un instant tous en regardantle sol. Elle leva la tête vers moi les sourcils froncé, je cru un instant qu'elle était sur le point de décliner ma demande mais au contraire elle accepta.
T/p: Ducoup on part quand ?
Un sourire se méta sur mon visage quand elle m'a dit cette courte phrase.
Gojo: Dans dix minutes ma reine.
T/p: Ne m'appelle plus comme ça.
PDV T/p
Ça va faire 5 min qu'on est installé bien évidemment que je me suis assise tout au fond au milieu et Sayuri sur la rangers a ma droite car elle voulait voir des oiseaux.
L'avion était vraiment vide on était seulement 6. Les trois lycéens étaient disperser à l'avant et Gojo était sûrement au toilette parce que je ne le voyais nulle part et nous.
« A tous les passagers veuillez rejoindre vos sièges nous nous apprêtons à décoller. »
Le pilote venait de nous avertir que l'avion allait décoller.
Ma tête était en surchauffe extrême. Tous ces événements en une même journée. D'abord mes retrouvaille avec Satoru avec bien évidemment la présence de Sayuri a mes côté qui a tous vue. Là c'est sûr qu'elle me bombardra de questions.
Mais bref, pensons à autre chose. Et même le mieux serait de m'endormir comme ça je pourrais éviter le malaise quand Satoru viendra me voir pour parler.
T/p: Sayuri réveille moi que on aura atterri.
Sayiri: Reçu 5 sur 5!!me dit-elle en me saluant comme un petit soldat avec un joli sourire.
T/p:AH!AH!Tu es trop mimi ma princesse , dit-je en lui étirant les joues comme un élastique.
Ce geste me rappelle celui que me faisait tous le temps à Satoru. A chaque fois qu'il mangeait ses bonbons bourré de sucre, il avait toujours ce sourire au lèvre comme un enfant qui à enfin pu recevoir une friandises de ses parents. Même si c'était une scène qui s'était déroulée tous les jours de la semaine je ne pouvais m'arrêter de lui tiré les joues face à sa mimique tropppppp mignonne je comprends maintenant d'où sort cette mimique de Sayuri.
VOUS LISEZ
ℒ' ℯ𝓃𝒻𝒶𝓃𝓉 𝓅ℯ𝓇𝒹𝓊( 𝓈𝒶𝓉ℴ𝓇𝓊 𝑔ℴ𝒿ℴ x 𝓇ℯ𝒶𝒹ℯ𝓇)
FanficJe m'appelle t/p j'ai 23 ans et je suis prof d'svt dans un collège privé. Je suis enceinte de mon fiancé histoire avait si bien commencé jusqu'à cette nuit là. (Nda: J'espère que vous apprécierez .C'est mon tous premier xreader sur ce bonne lecture...