4⁴

18 1 0
                                    

L'heure est venu de rejoindre les autres à la cafétéria.
Sur le chemin vous récupérez 2 pilots : Carlos et Lando .
Charles était déjà sur place , nous prenons une boisson toit en discutant des courses d'avant Lando avait demander de quoi nous envoyés des messages au cas où nous serions perdues.
Charle avait déjà de quoi discuter avec nous mais Lando insistait et disait qui voulait que cette fois ci on lui laisse le rôle de "Prince" A ce moment là tous le monde rigoler même Lando.
On passait un moment merveilleux .
Mais l'heure de la course à sonner.
Lando nous demandait si on voulait bien le suivre jusqu'à l'endroit des postes de McLaren.
Arriver sur place Lando nous donne un casque et nous dis que maintenant on avait de quoi être en ligne avec lui pendant la course et qu'il compter sur nous pour l'encourager le plus possible.
Entre temps Charles m'avait récupéré et de mon côté il se passer la même chose.
Lando et Charles monte dans leur F1.
Naomi à entendu Lando dire :

"-Prenez bien soin d'elle, elle ne doit pas s'en aller sans moi elle pourrait se perdre et elle ne parle pas très bien anglais "

De mon côté, bah casiment pareil Charles ma menacé que j'avais pas intérêt de partir ou au pire partir avec quelqu'un en qui il a confiance .
Vraiment inimaginable.
J'ai rit quand il m'a raconter sa et il a fait de même.
La course commence, Charles est placé 2è sur la grille de départ et Lando 4è .
Comme vous le savez les dépassement à Monaco se font rare avec le nombre de virages .
Mais nous encourageons nos pilotes préféré de toute nos possibilités.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hello , vous avez écouter L' Ep de Charles ? Moi j'ai adoré !

Sinon quelle est votre f1 préféré ?
Moi perso Mercedes , ferrari et Alpine

Les Paddocks |EN PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant