6-Pourquoi...

18 0 1
                                    

Coucou toi!                                                                                                                                                                            Que fais tu la?

Explique moi pourquoi.                                                                                                                                                        S'il te plait pourquoi qu'a moi.                                                                                                                                          

On m'a doter d'un coeur?                                                                                                                                                    Pour que je souffre comme un leurre?

Est ce la vériter?                                                                                                                                                                      Ai je trop de charité?  

Ne t'inquiète pas pour moi.                                                                                                                                                Je croirais toujours en toi.

pour patate-de-lespace et AitaNdoye664💖💗💓et tous les autres qui le veulent!😜

Aby-Ines Gaye


Des poésies tristes ou pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant