7- vas tu te venger ou mettre fin a tes jours...

10 0 0
                                    

Je suis dans le salon.                                                                                                                                                             Et je m'ennuie.                                                                                                                                                                         Je me suis poser deux questions.                                                                                                                                   Et ça toute la nuit.

Pourquoi j'écoute des chansons tristes?                                                                                                                    Si je pouvais le découvrir...                                                                                                                                                  Pourquoi est ce que j'existe?                                                                                                                                              Si c'est pour souffrir...

Tu lui a fait confiance.                                                                                                                                                           Et ça c'est retourner contre toi.                                                                                                                                        Tu vie dans la souffrance.                                                                                                                                                     Et maintenant tu le vois. 

Je vais encore te questionner.                                                                                                                                          J'aurais peut etre choisi le prochain.                                                                                                                             Est ce que tu vas te venger?                                                                                                                                               Est ce qu'aujourd'hui pour toi sera la fin?

Aby-Ines Gaye

Des poésies tristes ou pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant