Chapitre 1

305 12 3
                                    

📍New York, Bronx

J'étais tranquillement installée sur le canapé avec ma petite sœur Aubre, mon grand frère nous a dit hier soir qu'il reviendrait vers six heures du matin. Il est dix heures et il n'est toujours pas là.

Kevin - Keïssy.

En parlant du loup, il était temps.

Keïssy - T'étais où ? T'avais dis que tu rentrerais vers six heures du matin.

Kevin - La ferme Keïssy. Qu'est-ce que tu fous toujours en pyjama ? D'ailleurs, j'ai besoin de toi.

Keïssy - Pourquoi ?

Kevin - Va te préparer et revient dans le salon.

Je lève les yeux au ciel et me dirige vers ma chambre. Je fais ma routine habituelle du matin et retourne au salon auprès de mon frère et ma petite sœur.

 Je fais ma routine habituelle du matin et retourne au salon auprès de mon frère et ma petite sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kevin - Va m'chercher un truc vers Sugarhill.

Keïssy - Et pour quoi ?

Kevin - Ne pose pas de questions et vas-y. Je m'occupe d'Aubre.

Keïssy - Tchip, vas-y toi.

Je préfère ne pas l'énerver, quand il est en colère c'est vraiment compliqué pour le calmer et vu qu'il est qu'à peine dix heures du mat', on va éviter. Je prends l'ascenseur, il y avait la voisine qui parle beaucoup à côté de moi, je voulais juste partir au plus vite avant qu'elle ne m'adresse la parole.

Voisine - Ma belle petite, comment vas-tu ?

Keïssy - Je vais bien madame merci et vous ?

Voisine - Tout va pour le mieux. Alors tu n'as toujours pas de petit-copain ? Une belle jeune fille comme toi mérite un bel homme.

Keïssy - Non madame, mais ça ne me dérange pas. Bon je vais vous laisser, je suis pressée !

Au moment où je comptais prendre le premier bus pour Sugarhill, je reçois un message de mon grand frère. « Keïssy laisse tomber ». Putain il me casse vraiment les couilles ce mec, il sait pas ce qu'il veut. Dans l'épicerie d'en face, je croise mes copines, je décide de les rejoindre vu que je suis déjà dehors.

Keïssy - Salut les filles !

Elles étaient en compagnie de mecs que je ne connaissais pas, ils me regardent tous et me disent bonjour en retour. Ils se présentent à leur tour, je comptais me présenter mais Syndy décide de le faire à ma place.

Syndy - J'vous présente notre pote, elle s'appelle Keïssy c'est la petite sœur de KayFlock.

Vue comment elle a insisté sur son prénom, j'ai directement compris que ces mecs sont tout simplement les opps de mon grand frère.

Maria - Syndy, t'es au courant que Keïssy est assez grande pour parler ?

Taïnna et Maria regardent Syndy de haut en bas pour lui faire comprendre qu'elle a un peu dépassé les bornes.

- BABY MAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant