chapitre 4:l'équipe Z

209 5 3
                                    

Lorsque je met * ça veut dire que yuuka parle dans sa tête *

Pov yuuka:

Je les regardais toujours, jusqu'à ce que le grand écran derrière eux s'allume pour nous montrer Jin.

*eh..je savais qu'il avait une grosse tête mais làaa......*

Jin: rebonjour, est-ce que vous avez fini de vous changer très chers diamants bruts ?
Jin:les personnes qui se trouve dans cette salle seront vos coéquipiers et vos rivaux .....(il leur explique que les numéros sur leurs combi sont leur classement sur les 300 personnes du bâtiment oû ils se situent et que les 5 premiers attaquants du classement pourront participer à la coupe du monde des u20 en tant que attaquants dans l'équipe nationale japonaise u20)
(Et aussi les joueurs qui se feront exclure du blue lock ne pourront plus jamais avoir la chance d'intégrer l'équipe nationale japonaise)
Jin: il est l'heure de jouer au jeu du loup..

Une balle est tombée du plafond.
Nous avons 136sec la personne qui a le ballon est le loup et si le temps se finit .la personne ayant la balle ce fera disqualifiée. Bon , évitons de nous faire frapper.

Le dernier joueur du classement : igarachi gurimu ,obtint la balle.

Gurimu: je dois le faire sinon je devrais rentrer chez moi et devenir un prêtre du temple....
Il regarda les joueurs jusqu'à tomber sur moi...
Il décide de m'attaquer , je laisse la balle arriver jusqu'à moi et je saute..
Guri:merde ...raté..
Il réessaye mais ne réussit pas à me toucher .alors il décida de changer de cible :le numéro 299 : isagi yoichi, il tire mais yoichi l'esquive et gurimu reste encore le loup.
Il regarda les joueurs encore une fois, et remarqua un qui dort en mâchant son pousse .

Gurimu:AHHAH C'EST MON JOUR DE CHANCE IL DORT ENCORE.
alors qu'il allait tirer ,le mec endormie se met sur ses mains et donne un coup de pied au chauve.

*oohh...jolieee *pensais je d'une voix endormie.

Gurimu :EH MAIS ÇA FAIT MAL, C'EST INTERDIT ÇA !!DANS UN MATCH ON T'AURAIT DONNÉ UNE CARTE ROUGE POUR ÇA!!!

???:mmhh(il frotte ses yeux encore endormies), ne pas toucher la balle avec nos mains n'était pas la seule règle ?(il regarde les joueurs) bonjour...
*je l'aime bien lui ...intéressant..*

Un mec avec les cheveux roux posa sa main sur l'épaule de l'endormi .

Cheveux roux :oy, joue fair-play je n'aime pas les mauvais tours.

L'endormi : oh c bon ..qu'est ce que tu peux être sérieux..(dit il avec ennui)

Le roux reçoit la balle en pleine face. Énervé il se relève et regarde celui qui lui a tiré dessus : gurimu .

Gurimu: AHAH , JE T'AI EU ,AMENNN!!
Le roux : sale enflure...je vais TE DÉMOLIR !!!

Sur l'écran est apparu le nom du roux et une sorte de chibi bizarre de lui et son classement )

*kunigami rensuke..291....*

Kunigami tira dans la balle avec force
Malheureusement, gurimu s'est servi d'isagi comme bouclier et bien sûre isagi c'est pris la balle en plein dans le ventre

Cheveux blue : Aghh..!

Kunigami:oh..désolé ce n'est pas toi que je visait...

Gurimu :AMENNN!

L'écran a changé et un autre chibi bizarre est apparu le nom a changé et le classement aussi .

*isagi yoichi..299..* (yuuka est dans son coin et analyse les joueurs)

Il ne restait que 59sec et isagi se remettait du coup du roux..

Il commence à tirer sur n'importe qui mais n'a toucher personne. Ensuite son regard se dirige vers gurimu qui courrait.

Gurimu : il ne reste plus que 50sec . JE DOIS SAUVER MA PEAU !!

??:niahahaaa, aleeez vise leeee ahaha ~~
Kunigami :toiii ,descend de mon dos sale ordure !!

Gurimu : regarde par là !!là bas !!(dit il à isagi)
Kunigami : je t'ai dit de jouer fair-play...ALORS JOUE AVECCCC!!!

Le roux avait envoyé valser le gars ressemblant à une abeille. Comme par hasard il s'est écrasé sur notre chère gurimu.

Abeille: waaaaa..~~
Gurimu : dégage de làaaa !!

Alors que gurimu voulait se relever il sentie une douleur au niveau de sa cheville.

Gurimu : ah non merde temps mo...

Cheveux beige : ALEZ ISAGI TIRE SUR LUIII Maintenant !!!

Isagi s'arrêta face à gurimu.

Gurimu : attend...hiii s'il te plaît!!...JE T'AI DIT DE NE PAS T'APPROCHER !!
Je suis désolé de t'avoir visait !!je ne veux pas que ça se termine comme çaaa !

25sec ...

23sec...

21sec....

15 sec ..

Isagi se retourne et :
Je suis venu ici pour devenir le meilleur !!
Il court vers l'abeille

L'abeille : oh .. n'est tu pas mignon ~~
C'est vrai ~~si tu veux vaincre tout le monde...

Il lui prit la balle sans que isagi ne s'en rend compte...

Abeille : tu dois te diriger vers le plus fort ~

* bachira meguru numéro 290 ...*

10sec .....
9sec...
* on dirait qu'il me vise...*
Bachira s'approcha dangereusement de moi il tira mais je me décala un peu et la balle passe à côté de ma tête.
8sec...
La balle touche le mur et s'envole..je pris appui sur moi même et je sprint puis saute , j'arrive au niveau de la balle et je tire dans les airs en direction de cheveux beige ......
Mais il esquive et Bachira reprend le ballon, et tire encore une fois sur cheveux beige Malheureusement il a esquiver en sautant ,
Bachira l'attaqua avec un coup de pied
Qu'il esquiva tant bien que mal.

5sec...

Bechira envois la balle à isagi qui tira...
4sec...
Bachira : BOOM!!
2sec...
La balle frappa la tête de cheveux beige.
1sec..
0...
Ryusuke kira : perdu.

00:00

Kira : hein...quoi ?..

Jin: beau travail, diamants bruts. Le joueur dont on va ce débarrasser estttttt:ryusuke kira. Tu es viré.

*enfin fini.....*

Kira : hein...tu pense que tu peux gagner........bla bla blaaaaa (je le détesteeeee😤)

Jin: au bluelock tout est en relation avec le football........( il parle trop encore une fois....)Je suis à la recherche d'égoïstes c'est pour ça que tu as perdu : ryusuke kira. Et maintenant dégage...lock of. ( dit il d'une voix ennuyée )

Kira sort de la pièce énervé.

* bon débarras .. il me fatiguée avec son air hypocrite....là...*

(Il y a eut un petit dialogue entre isagi et Bachira ..je vous conseille de lire le manga en même temps..)
Bachira :et puis, je savais qu'il allait renvoyer la balle. ( dit il en me pointant du doit )
Yuuka : ?
Bachira : isagi ,j'ai crue en toi c'est pour ça que tu as gagné ~~
Ah, ET TON TIR ÉTAIT SUPER!!( DIT IL en s'adressant à moi )
Yuuka : mmh( j'hoche la tête positivement et c'est aussi un signe de merci )

L'écran s'allume encore une fois et Jin apparaît

Jin: ( un discours long encore une foisss...) félicitations vous avez réussi la 1ere épreuve du blue lock, votre chambre et assez grande pour accueillir 11 joueurs, vous allez devoir vivre ensemble. Vous pouvez vous entraider et vous pouvez vous trahir .vous êtes maintenant l'équipe Z du bluelock.

*on dirait que les choses sérieuses commencent ....intéressant *



Yuuka prendra la place de imamura yudai. Sur la photo en haut 👆.c toutttt

Voilà, j'espère que le chapitre vous a plu. Bye byeeee🙈

bluelock : Notre RivaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant