//Royaume Nord// (Maison du Duc Gallecio)
*paf (paf= frappe)
Duc -IDIOTE T'UNE N'EST Q'UNE IDIOTE QUI RUINE NOTRE FAMILLE SALE MONSTRE
Toi et ta malédictions quand je monterais sur le trône tu seras la première personne que je tuerais sale gamine
*paf
Duchesse -Chéri voyons en lui donnant tout ses coups tu risques de la tuer ce n'est pas pour toutes suite souviens toi, calme toi je t'en prie et puis cette fille répugnante n'en vaut pas la peine !
Duc -Oui, chérie tu as raison je ferais mieux de me calmer mais à chaque que je vois ces yeux dorés sa me met en rogne j'aurai tellement voulu qu'elle meurt quand t'elle en avait l'occasion
*il la regarde d'un aire noir.
Duchesse -je te comprend chéri moi aussi elle me fait cette effet mais nous ne pouvons pas la tuer tu le sais bien à cause de la loi du sud !
Duc -Oui je sais je sais ne t'inquiète pas, je jure que quand le trône du nord m'appartiendra j'effacerais cette maudite règles !
Duchesse -D'accord d'accord allons-y chéri cette endroit me répugne allons prendre le thé
Duc -Allons-y cette réprimande m'a épuisé conte à toi ne t'avise plus d'apparaître devant moi c'est compris gamine ?
*le regard remplis de haine
Eliana (fille du duc) -Comme si je voudrais réapparaître devant toi si je pourrais je me serais déjà barré d'ici !
Duc -Comment oses-tu me parler sur ce ton gamine effronté
*clap (=claque)
Duchesse -Chérie on a dit que c'était terminé ! s'il te plaît stop elle va vraiment mourrir !
Duc -Oui excuse moi chérie je me suis emporté il faut vraiment refaire l'éducation de cette idiote allons-y !
*ferme la porte fermement
Eliana -Tss qu'elle connard cette homme vous appelez ça un « père » quelle connerie, je vie comme ça depuis toute jeune ont si habitue à force Alala il n'y est pas aller de main morte aujourd'hui je suis littéralement en sang.
Agnes -MADEMOISELLE VOUS ALLEZ BIEN OH MON DIEU VOUS ÊTES REMPLIE DE SANG IL FAUT APPELER UN MÉDECIN !!!!
-Non Agnes ce n'est pas nécessaire soigne moi juste s'il te plaît .
*Agnes femme de chambre d'Eliana
Agnes -MAIS MADEMOISELLE AVEZ VOUS VU DANS QUELLE ÉTAT VOUS VOUS TROUVEZ???
Je ne suis pas capable de vous donnez les soins appropriés pardonnez moi.
*larmoyante
Eliana -Agnes ne pleure pas s'il te plaît on a l'habitude pas vrai ce n'est pas une première je sais que tu es capable de me soigner correctement alors s'il te plaît fais le et ne pose plus de question je suis épuisée ce vieux grincheux m'a fatiguée ne t'y met pas aussi !
Agnes -Mademoiselle d'accord je ferais ce que vous dites
*déçue l'air peinée
Reposer vous bien mademoiselle..
Eliana-Merci Agnes ma seule et loyale servante. *s'endort//Royaume Sud// (Palais impérial )
Majordome -RAhhhh mais où peut il bien être il part toujours sans prévenir ce prince il n'a pas fini son travail, vaurien si je l'attrape il finiras avec une liasse de plus de document à remplir hahaha il va payé.
Toi là, garde va me le chercher il doit être dans les parages sûrement entrain de dormir quelque part au soleil dans la nature alala quelle prince fatiguant..
Les gardes -MONSIEUR LE PRINCE OÚ ÊTES VOUS S'IL VOUS PLAÎT VOTRE MAJORDOME VOUS CHERCHER PARTOUT
Naoh (prince) -Rohhh ont peut pas dormir tranquille dans ce palais je ne pourrais donc jamais me reposer tranquillement *souffle
Bon ! Il faut ce motiver si je veux rencontrer la fameuse fille de mon rêve elle n'aimera sûrement à prince paresseux tout les jours !
Cette fille je l'es vu en rêves j'ai sentie toute suite qu'elle était bien réelle nous sommes liés par le son des étoiles j'en suis sûr !
J'ai tellement hâte de la rencontrer j'espère qu'elle va bien et qu'elle a une vie paisible oú qu'elle soit ! *pense au visage vu dans son rêve
Eliana.. je te retrouverai je te le promet !
Majordome -AH MON PRINCE JE VOUS EST TROUVER VENEZ PAYER POUR LA FAUTE QUE VOUS AVEZ COMMISE EN LAISSANT VOS DOCUMENTS IMPORTANT SANS SCEAU
*regard sadique
Naoh -Oh non je sens que je vais passer un sale quart d'heure je ferais mieux de y'allais.
Majordome -Non mon prince revenez ici dépêchez vous !!!!
YOU ARE READING
Cette amour venue des étoiles
Historical FictionDeux êtres aux destins reliés par les étoiles sont élevés comme deux nobles normaux, enfin presque si je pu dire l'un vie une vie des plus calme au sud alors que l'autre subis toute sorte de maltraitance par ces proches à cause d'un secret qui pourr...