//Salle de bal de la zones neutres//
*Dehors
Naoh -Je vais allé droit au but je suis le deuxième être au monde à avoir reçue le don des étoiles et j'aimerais que vous m'épousiez je sais que c'est un peu précipité mais j'aimerais vraiment apprendre à vous connaître, d'autant plus que dans mon royaume les être ayant reçu la bénédiction des étoiles sont énormément respecté par le peuple et c'est une reine respecter par son peuple que je recherche.
Eliana -wow sa fait beaucoup pour une journée c'est effectivement précipité c'est fiançailles, mais je n'est pas le choix d'accepter si je veux pouvoir fuir ma famille et puis j'avoue que vous m'intriguez vous aussi, j'ai eu un sentiment étrange en vous regardant c'est sûrement parce qu'on est lié j'aimerais bien en savoir plus et j'espère pouvoir le faire dans votre royaume donc j'accepte mais avant de célébrer nos fiançailles apprenons à nous connaître !
Naoh -C'est d'accord sa ne vous dérange pas que j'annonce nos fiançailles aujourd'hui dans ce cas ? *je le savais sa famille ne doit pas bien la traiter pour qu'elle est envie de fuir je jure que je l'es tuerais si ils sont touchée à un seule de ces cheveux*
Eliana -Quoi aujourd'hui c'était vraiment rapide comme demande mais non sa ne me dérange pas plus vite je serais parti mieux se sera !
Naoh -Alors allons-y ma chère épouse
*lui tend sa main
Eliana -*prend sa main
Oui c'est parti ! Je sens que je vais m'éclater aujourd'hui !
Naoh - HUM HUM J'AIMERAI M'EXPRIMER AUJOURD'HUI DEVANT VOUS POUR VOUS ANNONCEZ OFFICIELLEMENT MES FIANÇAILLES JE VOUS PRÉSENTE MA FUTUR ÉPOUSE ELIANA GALLECIO ET OFFICIELLEMENT MA FEMME À PATIR DE CE JOUR QUIQUONQUE LUI MANQUERAS DE RESPECT CE MAUQUERAS EN MÊME TEMPS DE LA FAMILLE IMPÉRIAL DU SUD!!!
Eliana -*subjuguée par le déclaration du prince* *pense:pourrais-je vraiment vivre heureuse à ces côtés ? Je l'espère*
Duc gallecio -Quel absurdité comment pouvez vous me prendre ma fille sans m'en avoir parler ce n'est pas légal !
Naoh -Je comptais vous en parler après les avoir annoncé et tant que la principal intéressé est d'accord je n'y vois aucun intérêt et puis qui ne rêverrais pas de voir son enfant avoir l'un des plus haut rang du pays qui refuserais cette offre ???
Duc de gallecio -Je vous l'accorde mais voyez vous je suis très atttaché à ma fille je ne me vois pas séparer d'elle dans l'immédiat.
Naoh -Et alors.. *se fait attraper la main*
Eliana -Laisse moi faire se sera plus drôle !
Naoh -d'accord a toi l'honneur ma chère.
Eliana -Duc de gallecio veuillez nous excuser de ne pas vous avoir prévenu avant.
Duc de gallecio -Ne t'en fais pas ma chérie sa ne me dérange pas dis que tu es désolé et viens nous allons rentrer et puis appelle moi père je le suis après tout. *Sourit satisfait*
Eliana -Non pourquoi donc vous appellerez-je par ce surnom ? Je ne vous ai jamais considéré comme telle avec tout les coups que j'ai reçus de vous et votre épouse comment pourrais-je vous appeler ma « famille » la seule personne que je pourrais considérer comme tel est ma servante Agnes !
Naoh -*Regarde le duc gallecio d'un aire de tueur*
Duc de Gallecio -Mais..Mais voyons mon enfant nous n'avons jamais fait rien de tel comment oses-tu inventer ces injures ne nous à tu jamais aimer ?? *joue la comédie avec un aire triste*
Eliana -Mais voyons Monsieur le duc gallecio ceci n'est pas la preuve de ce que j'insinue ?? *soulève légèrement sa robe pour montrer ces bleus*
Les Nobles -Oh mon dieu quelle bleu,La pauvre,quelle horrible père.. *se murmure t'ils
Naoh - *pense:c'est un homme mort*
Duc de gallecio -Mais voyons qui vous dis qu'elle ne ment pas et qu'elle ne sait pas fait sa elle même je n'y suis pour rien *dit il l'air paniquer*
Roi.E -Assez ! Duc/Duchesse de gallecio je vous déclare coupable de maltraitance envers votre enfant et vous fait enfermé dans les souterrains ! Conte à toi Eliana Gallecio j'accepte tes fiançailles à la place de ton père.
Eliana -Merci Votre Majesté *Salue*
Naoh -Bon et bien toute est clair maintenant je vous salue moi et mon épouse rentrons nous reposer je vous souhaite une bonne soirée !
Eliana -Bonne soirée tout le monde !
Duc de gallecio -NON SVP NE M'ENLEVER PAS MA FILLE LAISSER MOI AU MOIN LUI PARLER UNE DERNIÈRE FOIS SEULE À SEULE DANS MA MAISON SVP VOTRE MAJESTÉ !!!!
Roi.E - C'est d'accord je te l'accorde après tout tu as toujours était loyale envers la famille impérial je te dois bien cette faveur.
Duc de gallecio -*sourire malefique* Merci votre majesté *pense:cette sale gamine je vais la tuer de toutes façon je n'ai plus rien à perdre hahaha*
Naoh -Mais votre majesté vous ne pouvez..Eliana?
Eliana -Non votre Altesse ne vous enfaite pas c'est d'accord je rentre pour récupérer mais affaire et viendrais parler avec monsieur le duc !
Allons-y Naoh.
Naoh -Oui rentrons Eliana..
YOU ARE READING
Cette amour venue des étoiles
Fiksi SejarahDeux êtres aux destins reliés par les étoiles sont élevés comme deux nobles normaux, enfin presque si je pu dire l'un vie une vie des plus calme au sud alors que l'autre subis toute sorte de maltraitance par ces proches à cause d'un secret qui pourr...