Chapitre 1 : la rencontre

117 3 0
                                    

Pdv omniscient

Jade venait de finir de se préparer, aro l'avait appelé quelque minute plus tôt, alors elle dévala les escaliers à sa vitesse vampirique, et alla à coter de sa sœur Jane. Jusqu'au moment où aro pris la parole :

Aro : «ma chère jade, viens donc à mes coter»

Celle-ci s'exécuta aussitôt, elle vit un homme rentrer dans leur demeure , un vampire sans aucun doute, elle le reconnaissait, c'était Edward Cullen, le petit amie de Bella Swan,"la fille au vampire". Elle n'en revenait pas, celui-ci leur demandais de le tuer car sa femme bella venait de mettre fin à ces jours ,à cause du départ d'Edward pour la protéger...

Heureusement aro avait refuser sa proposition :

Aro : «je suis désolé, mon cher Edward mais tu n'as enfreint aucune des règles que nous avons fixés, et étant donné que tu ne t'ai pas exposé, je crains de décliner ton offre» celui-ci afficha un sourire a glacé le sang.

Pdv jade :

Oh non.....aro venait de lui donner la solution pour qu'il puisse se faire exécuter, celui de s'exposer en public, mais Bella n'est pas morte, je l'ai vue dans une de mes visions...Edward ne le sait pas, faut que je me dépêche pour le lui dire, mais comment,aro est toujours derrière mon dos.... Sa y est ! Je sais comment faire

«mon chers aro, puis-je vous poser une question»

Aro : «oui bien sur jade que veux-tu»

«vouliez-vous que j'aille attirer les touristes ici, cela vous permettrai de vous ressourcer...»

Aro: « en voilas une magnifique idée ma chère, allez-y je vous prie»

Je me précipita alors devant la porte de notre demeure, j'ouvris celle-ci, et vit Edward se diriger au soleil, une petite fille tourna la tête et demanda a sa mère de se retourner. Je me dépêcha de fermer la porte pour qu'aucun des Volturis ne m'entendent.

«Edward !!»

Il ne se retourna pas, je voulais pas le lui dire, je voulais qu'il le découvre par lui même, mais dans ce cas de figure j'ai pas le choix.

«Bella n'est pas morte, elle est en vie !»

Il se stoppa et se mis en face de moi

Edward : «comment le sais-tu, es-tu sûr de ce que tu avance ?»

«Oui elle est vivante, victoria a essayer de la tuer, mais Jacob la sauver, Alice est venue la prévenir de ce que tu comptais faire, elle vont arriver»

Edward : «pourquoi m'aide-tu ?»

«écoute je dois aller retourner aux côtés de aro, ne pose pas de questions sur ce qu'il vient de ce passer en sa présence, je t'en serai très reconnaissante»

Je vis la voiture d'alice arriver,

«Elles sont arrivées à point on dirait»
Dis-je en ricanant légèrement

Je me dirigeais a l'intérieur, mais avant de fermer la porte, je me retourna et vis Bella se précipiter sur Edward, elle était manifestement heureuse qu'il ne lui ai rien arriver, je les envies.

Sans m'en rendre compte un sourire c'était dessiner sur mon visage, je l'effaca aussitôt, mais je craint que cette fille, Alice, m'ai vue. Quand je me retourna pour enfin rentrée je vis ma sœur se diriger vers moi, a ce moment là j'eu compris ce qu'elle voulais faire. Alors je le fis à sa place :

«Edward...aro voudrais te parler, entre je te prie...»

Il hocha la tête en signe d'approbation

«Elles doivent venir elles aussi»dis-je en désignant les deux trouble fêtes.

On entra alors dans la demeure

Aro :«ma chère jade, pourquoi n'avons-nous pas eu notre dîner»

«je suis désolée mais je crains qu'il y ait eu un léger contretemps»dis-je en désignant les trois personnes derrière moi.

Aro : «sa alors, Alice et bella, quelle joie de vous voir ici»

Alice : «je te prie de pardonner mon frère pour ce qu'il comptait faire, il n'en avait pas vraiment l'intention.»

Bella : «et puis il ne l'a pas fait donc l'histoire est réglée»

Aro jetta un regard envers Bella

Bella : «ou pas...»

Cette scène me fit rire de l'intérieur,étant donné que je devais m'abstenir.

Soudain on entendirent la porte de notre demeure s'ouvrir brusquement, je savais qui c'était. La famille d'Edward c'est rajouter au festivités on dirait.

Mon nouveau départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant