Jade n'avait pas envie de revivre ces affreuses années de scolarité, mais pour ne pas s'ennuyer c'était le seule moyen pour elle de se divertir.
Elle n'arrêtait pas de penser si elle allait revoir Jasper Hale ,un jour probablement, ils seront obligés de se revoir, enfin c'est ce qu'elle ce disait pour se rassurer.
Elle se gara alors sur le parking du lycée avec sa moto, faut croire qu'elle avait suivi l'actualité et qu'elle s'était modernisée,tous le monde avaient les yeux rivés sur elle, en particulier la famille Cullen et un groupe d'adolescents adossés sur une vieille Chevrolet rouge.
Personne n'avait remarqué son visage étant donné qu'elle portait un casque, elle le retira, et le posa sur le siège de sa moto, un garçon au cheveux blond aux yeux bleu commençais à marcher vers elle.
Pdv jade:
Oh nan voilà un humain qui vient vers moi, pourquoi il sourit comme un crétin, c'est à la fois minable et pathétique.
J'entendis un rire et me doutais que c'était Edward qui avait lu dans mes pensées, il n'entend que la moitié de ce que je pense, sa au moin c'est cool.
Humain crétin : «salut je m'appelle Mike et toi tes nouvelles c'est ça ?»
«si tu connais déjà la réponse pourquoi tu me le demande»
Mike : «bah a vrai dire je-»
«C'était une question rhétorique, je m'en contre fou de ta réponse»
Mike :«bah dit donc tes aimables toi »
Ah nan, la je peux vraiment pas il vient de me toucher le bras, j'vais lui casser la main pour ensuite lui arracher la langue ,parce que ça voix m'agace ,et je finirai pas lui casser toutes ces dents, son sourire me donne la nausée.
J'allais lui répondre quand j'entendis des rires, je tournai la tête et vis les Cullen en train de rire, mais jasper n'était pas de cet avis, il serrait les dents, a mon avis il supportait pas que l'on me touche.
«bon écoute crétin, je ne suis pas là pour faire la causette et encore moins pour satisfaire tes désirs fougueux , t'es fantasme ou encore pour te servir de jouet parmi tant d'autres»
Je me rapprocha de son oreille,et lui susurra :
«alors tu va me faire le plaisir de retirer ta main de mon poignet, ou je me ferai un plaisir de te la casser, ce qui effacera ton sourire niais et vicieux de ton horrible visage»
Je regardai du coin de l'oeil les cullens, ils en avaient pas perdu une miette, ce qui aurait fond de moi me fit légèrement sourire.
VOUS LISEZ
Mon nouveau départ
FanfictionJade membre des volturi, désapprouve leurs méthodes,et leurs régimes alimentaires,un jour elle croisera son regard et tous va changer,elle décide alors de quitter les volturi mais cela n'est pas sans conséquence ~tous les personnages de cette histoi...