Dans un monde sans vie, sans lumière ni quoique ce soit d'autre, un homme vêtu d'une longue veste noir, marche sans destination dans ce désert de sable noir. Il leva la tête pour contempler un horizon vide et laissa échapper un long soupir.
L'homme: Il faut croire que le combat est terminé...
L'homme baissa son regard vers ce qui semblait être une pierre tombale sans nom avec juste un symbole en forme de flamme de couleur vert.
L'homme: C'est donc ici que je vais finir... Dans cet endroit vide, avec juste une pierre tombale...
Il posa sa main sur la pierre, une petite flamme verte apparut sur sa main avant de disparaître. Il se remit à marcher tout en regardant le vide devant lui.
L'homme: J'espère qu'ils vont bien... Surtout elle...*soupire* Elle doit m'en vouloir de l'avoir abandonnée... Mais c'est mieux ainsi, après tout ce que j'ai fait... C'était la bonne solution...
Il s'arrêta et se donna deux petites tapes avec ses mains au niveau de ses joues.L'homme: Voilà que je parle tout seul maintenant... En fait, c'était déjà le cas avant...*reprend sa marche* Je me demande jusqu'où cet endroit va... Est-ce qu'il est infini ? A-t-il une limite ? Combien de temps ça me prendrait ? Des questions idiotes, de toute façon je suis coincé ici pour l'éternité et je ne peux même pas mourir... Tu parles, peut être que c'est ça la mort...
L'homme continue de marcher encore et encore sans s'arrêter, ni manger, ni boire...
L'homme: Ça fait combien de temps ? J'ai arrêté de compter au bout de deux ans et quelques mois...
Une lueur apparut au loin, l'homme se dirigea vers cette dernière. Plus il approchait, plus des voix se faisaient entendre.
???: Reviens !
???: J'ai besoin de toi !
???: Grand frère !
L'homme se dirigea de plus en plus rapidement vers la lumière mais une voix le stoppa, une voix triste comme si la personne pleurait...
???: Reviens, je t'en supplie, je ne peux pas vivre sans toi !
Il se mit alors à courir et traversa la source de la lumière....