Le soleil se lève, péniblement un jeune homme aux cheveux blonds argentés courts et ébouriffés, aux yeux bicolores bleu à gauche et vert à droite avec une cicatrice certainement due à une lame sur l'œil droit; se leva. Il enffilla un t-shirt à manche longue noir et un pantalon noir suivi d'une veste lui arrive à ses genoux, noire également avec des sangles pour fermer le tout, il finissa avec des chaussures montantes noires également avec des lacets blancs. Il sort d'une chambre qui semble être celle d'une auberge. Arrivé dans la grande salle, il est salué par la gérante avant de prendre place à une table. Une jeune fille au cheveux châtain et en tenue de serveuse s'approche de lui.
Serveuse: Bonjour, vous avez bien dormi ?
Le jeune homme: Oui.
Serveuse: Super *affiche un large sourire* Que voulez-vous pour le petit déjeuner ? On a des viennoiseries, de la tarte aux pommes d'hier soir ou simplement du pain avec du beurre...
Le jeune homme: Juste deux croissants et avec un thé vert, merci...
Serveuse: D'accord je vous apporte ça *s'en va* Patronne des croissants avec un thé vert !
Le jeune homme affiche un petit sourire en entendant la jeune serveuse dire sa commande à haute voix, les autres clients commencent à arriver dans la salle tout comme des habitués qui viennent avant d'aller travailler. Au bout de quelques minutes la gérante arrive au comptoir avec un plateau.
Gérante: Mia ! Tu peux aller lui donner.
Mia: Tout de suite *prend le plateau et se dirige vers le jeune homme pour le poser sur sa table* Tenez...
Le jeune homme: Merci... Euh Mia...
Mia: Ha vous avez entendu la gérante ...
Le jeune homme: Ouai, c'est un joli prénom
Mia*rougit légèrement*: Merci... et ?
Le jeune homme: Moi c'est Nathan...
Mia: Enchanté Nathan !
Nathan: De même pour moi *prend une gorgée de thé*
Mia: Je vous souhaite un bon séjour *part servir d'autres clients*
Nathan déjeune tranquillement observant l'ambiance de la taverne très joviale et animée avec les rires des autres clients et habitués. Une fois son petit déjeuner, Nathan se lève laissant de quoi payer son addition sur le plateau. Il sort de l'auberge pour se retrouver dans un petit village, il regarde autour de lui, voyant les villageois partir travailler ou voguer à leurs activités du jour.
Nathan*s'étire*: Bon allons-y...
Nathan prit le chemin de la ville portuaire de Lidz. Arrivé en ville il remarque directement le grand bâtiment de la grande Académie de magie et d'aventurier de Lidz. Nathan se dirige vers cette dernière et s'arrête devant l'entrée de l'enceinte.
Nathan: C'est toujours aussi grand...
Il pénètre l'enceinte de l'académie, les élèves le regardent alors qu'il avance vers la grande porte du bâtiment principal. En passant la porte une jeune fille aux cheveux blond or, les yeux bleus ciel percute Nathan, elle recule légèrement avec le choc et manque de tomber mais Nathan la retient.
Nathan: ça va ?
Fille blonde*rougit légèrement*: Euh...oui *se redresse*
Nathan*la lâche* : Je m'excuse, je n'ai pas fait attention...*incline la tête pour s'excuser*
Fille blonde: Non non c'est moi je regardais pas devant moi...
Une autre élève de l'académie à côté de la jeune fille, aux cheveux mi-longs et bleus, se place entre son amie et Nathan.