2

3 0 0
                                    

J'ai fait m'a rentrer au lycée a vrai dire j'ai fait un prépa métier dans le même lycée donc ça n'a pas était beaucoup de stress ci ce n'est que r2ncontrer les gens de ma classe .
Au début tous ce passer bien et j'arriver  à cacher mon addiction je me suis fait des amie et on a commencé à faire les con mais c'était tellement bien je ne me suis jamais sentie aussi libre qu'à cette période  mais une histoire a éclater être 2 de mes amis ceux qui en savait déjà beaucoup sur moi et bien que l'un des deux des fois me souler je voulais l'aider le seul problème dans cette histoire c que lui ont lui a reparler moi on m'a embêter g perdu la personne que jamais et que j'aime encore j'ai eu l'impression d'être seul seul vraiment abandonné je ne  vois que très peu m'a meilleur amie et celui que j'aime m'a tournée le dos .
Je me suis mise à être seul jetait bien seul .
Pui ensuite j'ai commencé à traîner avec un garçon nommé kylian et un autre qui sappeller matheos je me suis mis en couple avec ce dernier et je me suis fait une autre amie Lola j'ai rencontrer une fille nommé  Chloé et on a vite former un petit groupe sympa .
Après 5 semaine sans voir copain du au stage ce fut le rentrer et 2 nouveau son arriver dans la classe un nommé Ilianos et le deuxième un autre kylian j'ai quitter mon copain et à vrai dire je pense que je me suis plus forcé à l'aimer qu'autre chose je n'en suis pas fière mais je me rend compte que j'ai envie d'être aimer que l'on me porte de l'attention , et avec lui c'était le cas mais j'aime mon espace et m'a liberté et à vrai dire comm3 je ne l'aimer pas vraiment le quitter était comme la  clef de ma prison .
Ensuite mon amie Chloé c mis en couple avec le nouveaux kylian et aussi je me suis fait embêter par l'autre nouveau on peu dire qu'il m'a descendue plus bat que terre avec c r3flexion sur mon corp mon physique m'a timidité devant les gens il c moquer de moi et le pire vers que celui que j'aime n'a rien dit il a rigoler j'aime une personne toxico et méchante et bien que j'aime la dark romance je ne veu absolument pas en vivre surtout que je ne m'attend pas a grand chose venant de lui .
A cause de Ilianos j'ai rater m'a fase d'essai pour mon addiction ( je lexpliquerai plus tard )
Chloé c'est donc mis en couple avec kylian je les toujours soutenue elle est Lola mais je ne les ai jamais vue réellement inquetter pour moi quand elle on vu les trace elle non rien dit rien et Chloé post des story sur ça car elle le faut aussi mais ça ne maid3 pas merde j'essaye de sortir de ça et elle tous ce qu'elle fait c publier des truc comme ça, il a eu une histoire au lycée je me suis impliquer dedans en pensant être impliquer mais finalement non puisque que jetait impliquer d'autre son intervenue et moi mes amie mon dit que ce n'était pas m3s afdaur3 qu'il y avait que elle dans l'histoire des amie c la pour ça m'a belle Putin elles me mett3nt tjs à l'écart ce n'est pas un trio mais un duo je ne suis rien pour elle pourquoi j3 d3vrai me soucier d'elle?

Self harm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant