Comme dit dans le résumé je m'appelle Miline , je suis blonde les yeux marron .
Je vis entre 1 grand frère et une petite soeur et j'ai du mal à trouver ma place entre c'est deux la , j'ai beaucoup de complicité avec mon grand frère Ewan, mais le problème reste ma petite soeur Enola , elle a 9 ans et c'est une vrai petite princesse choiyer de tous les côté , après quand je dit petite soeur ce n'est pas vraiment ma petite soeur mais ma demi soeur c'est la fille de ma mère est mon beau père. Pour vous mettre dans le contexte mes parents son séparer depuis que j'ai 3 mois , on a etait avec mon frère en garde partager mais des chose pas super ce son passer et j'ai demander à arrêter d'aller la bas alors que j'avais 4 ans et min frère 8 ma mère a fait les démarche pour que l'on arrête de le voir et finalement on ne la plus revue jusqu'à mes 6 ans , le tribunal a accorder 1 week en d'essai avec notre père ( j'ai 3 demie soeur qui non aucun lien de sang avec nous et 1demie frère et une demie soeur avec lien de sang pour l'instant) le week en c bien passer il me semble mais finalement nous n'y somme pas retourner pour des raison que j'ignore après il nous en avait fait baver avant . A si c bon je m'en rappelle j'était revenue en pleur mais je préfère ne pas dire les raison pour l'instant car j'ai vraiment honte , ma petite soeur devait avoir 2 ou 3 mois quand tous ça c passer et c dans c environ la que j'ai commencé à me faire fâcher a cause de l'école car on disais que j'avais une mauvaise conduite ( je volé des feutre oui ) , avec une copine qui s'appeler Emma on avait planifier un plan pour fuguer ( écouter j'avais 6 ans ) enfin bref j'était la plus investie dans ça et finalement elle la dit a notre instite ( première trahison [j'avais 6 ans tjs ])
Enfin bref ensuite on a déménagé et je suis aller dans une nouvelle école ( 8 ans ) ou j'ai rencontrer Pauline, Maelya,Mélina, Baptiste, Elorah , Tanya , Louis , yannis , Bastien , Nina et elysa c long je sais, yannis et Bastien son jumeau et son des ami a moi Tanya et Elorah son des "amie" Louis était aussi un de mes ami avec qui je me disputer souvent mais ct souvent drôle aussi , Baptiste était mon meilleur ami et Pauline également Maelya et Mélina était mes amie , j'ai eu pas mal de soucie a l'école enfin dans cette période la a la maison et à l'école, je je suis fait souvent fâcher par mon beau père ( plus jeune ct des douche froide et faisser mais la c autre chose ) quand je dit fâcher c humilier aussi , un jours il a retourner pour la millième fois ma chambre et à retrouver un cookie périmée et il ma dit de le manger bien-sûr je ne les pas termine et aussi non un jour que me suis ressu une baffe plutôt violente et ma tête a frapper le mur de la cuisine mouvrants la lèvre alors que nous étions en train de manger mon frère et moi ( je me souviens plus pourquoi je m'était fait fâcher) , et après il était partis faire les cours , mon frère et moi nous mangeons dans la cuisine le plus souvent et mes parents dans la salle après il n'y a pas que des mauvais moments les jours de mais était joyeux et certaine fois aussi c'était bien mais il y avait des passage ou c'était le kao enfin bref on a déménager je suis rester dans la même école ensuite lycée et la maison. dans laquelle j'ai déménagé il avait beaucoup de travaux a faire .
J'ai maintenant 15 ans et avec ma petite soeur cela ne s'arrange pas mes parents me reproche le fait que je sois renfermer ou dans ma bulle il me dise que je suis agressif et que j'ai des regard mauvais , c'est toujours sympa de la part de c'est parents dit donc .
Enfin je suis rentrer au lycée et jsp si on peu dire que cela s'arrange non plus ...
VOUS LISEZ
Self harm
Non-FictionMon nom est Miline , j'ai 15 ans et j'ai peur des gens , j'évite de le montrer j'ai des amie l'air de rien , je les adore , je les aimes de tous mon coeur , je ne suis pas bien que ce sois dans ma peau ou autre part comme chez moi part exemple , je...