Dereck était sauvé. Il pourrait remarcher. Son infection au Candida Auris guérirait. Et avec un peu de chance, il retrouverait la vue par la même occasion. Bell était toujours dans la salle d'opération. Il terminait de refermer le dos maintenant guérit de Dereck, avec l'aide d'un résident de Cain.Kit soupira et posa sa tête contre ses mains, les coudes reposant contre le rebord de la vitre séparant le bloc et la salle d'observation. Elle essuya discrètement les larmes qui s'étaient accumulées dans ses yeux, et regarda Randolph.
Leurs yeux se croisèrent. Elle lui offrit un beau sourire reconnaissant, auquel il répondit par un sourire rassurant, caché par son masque, mais qui atteignait ses yeux.
«Kit ? Vous allez bien ?»
«Beaucoup mieux. Merci Conrad»
«C'est normal. Vous auriez fait la même chose pour moi si c'était Nic ou mon père»
Elle sourit à ce commentaire, et le prit dans ses bras.
Conrad lui frotta lentement le dos, puis la relâcha.
«Je vais y aller. Vous voulez que je reste encore un peu ?»
«Merci, mais ça va. Allez sauver des vies»
Conrad lui sourit puis sortie.
Bell avait terminé. Il regarda deux brancardiers mettre Dereck dans son lit, puis, jugeant qu'il ne craignait plus rien, sortie du bloc.
Il finissait de se sécher les mains quand il entendit la porte s'ouvrir. Puis quelque pas. Randolph se retourna et vit Kit prêt de lui, un sourire rassuré sur le visage, et quelques larmes au bord des yeux.
«Randolph... merci. Merci de vous être occupé de lui. Je ne sais pas comment je pourrai vous remercier»
«Vous n'avez pas à le faire. Je suis heureux qu'il aille bien, et... de retrouver ce sourire sur votre visage»
Ses oreilles rougir légèrement quand il termina sa phrase, et encore plus lorsque Kit se rapprocha encore de lui.
«Vraiment... Merci. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille ces derniers jours. Merci pour Josie, merci pour Cain, merci pour le livre, merci pour tout. Et... merci d'avoir prit soin de moi quand j'étais sur le point de craquer...»
Elle baissa les yeux, suivant sa main, et le sentit essuyer délicatement les larmes de soulagement qui avaient commencé à couler.
Kit sourit timidement, et oh mon dieu, s'il le pouvait, il l'embrasserait sur le champs.
Il la regarda quelques secondes puis doucement, la pris dans ses bras.
Kit enroula ses bras autour de son cou, posant sa joue contre la sienne.
Quelques secondes s'écoulèrent avant que Randolph n'arrête de lui caresser le dos et les cheveux, et ne recule.
«Aller... allons le voir. Je suis sûr que vous rêvez aussi de pouvoir rassurer Molly et Josie»
Kit hocha la tête, ce sourire ne quittant pas ses lèvres.
VOUS LISEZ
One-shot The Resident
FanfictionOne-shot principalement centrés sur le couple Kit Voss - Randolph Bell de la série The Resident