Chapitre 12

20 3 3
                                    

Après ça il était mal alaise pendant tout le trajet, je sais pas pourquoi. Bref je suis arriver chez moi Rayan était là mais je l'ai pas calculer je suis direct monter dans ma chambre pour aller me coucher, j'étais trop fatigué.

——————————————-

Le lendemain je me préparais pour aller en cours quand j'ai reçu un message de Sofia me disant qu'on sortait avec Meriem après les cours.
Ça tombe bien ça faisait longtemps qu'on était pas sortie toutes les trois et j'avais besoins qu'on se retrouvent parce que dans quelques jours y'aura plus de Meriem, Sofia et moi...

Je m'apprêtais à sortir mais Rayan est arrivé.

Rayan : tu vas en cours?

Moi : ouais

Lui : envoie moi un message quand tu auras fini je viendrais te chercher pour l'entraînement, Nassim m'a dit que tu avais beaucoup progressé alors j'aimerais voir ça.

Moi : aujourd'hui? Mais je devais sortir avec Meriem et Sofia... on se voit plus trop en ce moment et bientôt on ne se verra plus tout court!

Lui : d'accord.

Moi : hein?

Lui : tu peux y aller si tu veux

Moi : c'est une blague??

Lui : tu veux y aller oui ou non? ALORS VAS Y

Moi : euh ok merci...

Il lui arrive quoi à Rayan là?
Normalement ça aurait était non direct.
Faut croire qu'il est moins indulgent envers moi pour toute cette histoire vu que je me débrouille maintenant..

Bref après ça je suis sortie pour aller en cours.
Je suis arrivé à l'heure pour une fois YOUYOUYOU

Sofia et Meriem étaient là à m'attendre, comme d'habitude quoi MDR
Bon je vous passe la suite, on a juste fait cours et concernant Jibril il était toujours pas revenu, il est pas net ce mec je vous le dis.

A la fin des cours Sofia et Meriem m'ont rejoins

Meriem : SLMMM ALORS ON VA OUUUUU?

Moi : j'en sais rien, c'est Sofia qui a eu l'idée de cette sortie

Sofia : ouais et du coup on vaaaaa A UNE SOIRÉE

Moi : hein quoi? Mais on a même pas de robe ni rien et mon frère me tuerait si il l'apprenait!

Meriem : Ouais j'avoue

Sofia : OOOH ALLER LES FILLES

Moi : D'accord admettons qu'on y aille, on fait comment? On a pas de tenues

Sofia : il est 14h, la soirée débute à 18h30. On a 4h et j'ai pleins de belles robes chez moi je n'ai qu'à vous en passer!

Moi : je sais pas si-

Meriem : OK JE SUIS PARTANTE

Moi : ah donc tu rejoins son camps maintenant ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant