P.O.V Akuma:
A: -Puis-je vous parler de quelque chose?
S: -Oui bien sûr je t'écoute.J'entendais les battements de mon coeur à mes tempes, ma vision se troublait. Je ne sais pas pourquoi je me sentais aussi mal d'un coup. Je devais sortir de la pièce au plus vite.
P.O.V Shinobu:
Alors que j'étais prête à écouter Akuma, elle acourut vers les escaliers et semblait vouloir vomir. Cela m'inquiétais car elle avait l'air d'aller bien jusqu'à maintenant.
Je la rejoingnis au rez-de-chaussée pour la voir avoir du mal à respirer, comme cherchant de l'air.
Je lui frottait le dos pour lui montrer que j'étais là et que tout aller bien.
Après une minute, sa respiration se fit moins rapide et plus régulier.S: -Tu vas mieux?
A: -Oui, merci beaucoup. Désolé de vous avoir inquiété.
S: -Arrête de toujours t'excuser.
A: -Pardon j'avais oublié.
S: -Tu peux me tutoyer tu sais. Nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps.
A: -D'accord.Je finis par lui demandai de quoi voulait elle me parler. En plus, ça avait l'air important pour elle et de lui tenir à coeur.
Elle me répondit avec des trémolos dans la voix, brandissant une lettre entourée d'un ruban violet que je connaissais bien.
Elle avait finalement trouvé le courrier que j'avais reçu du maître.
Elle me posa alors la question:
- Est ce que cela fait longtemps que tu es au courant?Je ne savais pas quoi répondre. Je ne parlai pas pendant une minute que me parut durer une infinité.
Après ce laps de temps, je lui répondis enfin.
Je lui avoua que j'avais reçu la nouvelle juste avant d'arriver chez Tamayo. Elle m'écoutais attentivement sans rien dire.S: -Je m'excuse de te l'avoir cacher.
A: -Ce n'est rien. Mais je ne suis plus cette Karasu, continué de m'appeler Akuma.
S: -Comme tu le souhaites.
A: -Merci d'avoir été honnête avec moi, ça me touche.Lorsqu'elle eut dit ces derniers mots, mon coeur se réchauffa et j'eus l'impression d'avoir de la fièvre. Est-ce ça l'amour dont me parler Kanae? Je ne pense pas avoir déjà ressenti cela avant.
P.O.V Extérieur:
Le temps passa pour les deux jeunes femmes. La flamme de leur coeur commençant à grandir à la vitesse d'un colibri.
Entre temps, elles étaient parti de chez la démone Tamayo pour revenir au domaine papillon.
Elles retrouvèrent leur quotidien, les entraînements, les réunions des pourfendeurs et les missions.P.O.V. Akuma:
Alors que je m'entraînais, pour ne pas changer, Yennefer vint m'amener ma toute première mission.
Celle ci consister à trouver un démon rodant près d'un village et de le tuer pour protéger ce dit village et ses habitants.
Le village se trouver dans les montagnes à une cinquantaine de kilomètres de la. Le trajet pour y aller serai long, très long.
Il fallait donc que je prépare le voyage et que je choisisse avec qui je le ferai, car je n'ai pas le droit de partir en mission seule.
J'ai tous de suite penser à Shinobu mais avec ses responsabilités de pilier, un voyage si long pourrait poser problème.
Kanao serait donc une bonne option car c'est sa successeur et cela pourrait me permettre d'apprendre à mieux la connaître.Je suis donc partit voir Kanao pour lui demander de m'accompagner à ma première mission.
Comme à son habitude, elle se trouvait sur le patio, lançant sa pièce en l'air à intervalle régulier. Je m'approchai d'elle et vins m'assoir à ses côtés.- Puis-je te poser une question?
- Bien sûr.
- Accepterais tu de m'accompagner pour ma première mission dans les montagnes Wakashiku?
- Je n'ai pas de mission alors j'accepte.
- Merci beaucoup Kanao.-------------------------------------------
Je suis de vivante et de retour pour vous jouer un mauvais tour😄😈 (venez les gens on fait la ref cbw)
J'espère comme d'habitude que le chapitre vous a plus et que vous avez hâte pour la suite.
Les publications seront toujours le dimanche à 10h sauf si il y a un problème mais je préviendrai sur mon babillard.~
Comment ça 100 vues en deux semaines 😵.
Voila que je pars douze jours et on me fait des dingueries comme ça. Faut que je parte plus souvent.
Merci les gens je vous aime❤Allez
A la semaine prochaine
Prenez soin de vous
Bye 👋🏻
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-