Treat Her Better.

559 72 834
                                    

"Can't you see me ? I'm the guy who'll treat you better than he does !"

Tous les clients de l'animalerie de Chifuyu Matsuno, faisaient le même constat depuis six mois. Quand Rei Saito était là, elle illuminait la pièce.

Son sourire angélique et la douceur de sa voix, paraissaient être la touche qu'il manquait à cette animalerie.

Chifuyu l'avait engagée quand il avait agrandit son activité. Elle cherchait un travail et était tombée sur l'annonce qu'il avait passé, presque aussitôt.

Il n'avait pas regretté son choix. Elle était avenante, adorable avec les clients et bien plus professionnelles que ses deux amis qui travaillaient avec lui.

Elle s'était tout de suite bien intégrée et les journées de travail, avaient un air de ravissement depuis qu'elle était là. L'ambiance était souvent aux rires et la bonne humeur régnait.

Rei était ravie de ce nouveau travail. Elle avait toujours aimé les animaux et travailler dans une animalerie lui plaisait beaucoup. Puis, ses trois collègues de travail égayaient ses journées plus qu'ils ne s'en doutaient.

- Hey Rei. Regarde. Lui chuchotte Kazutora Hanemiya, riant un peu, désignant le comptoir de la tête.

Devant eux, Baji Keisuske drague ouvertement une cliente venue pour un chat. La jeune femme a l'air d'humeur à se laisser faire puisqu'il obtient son numéro et un rendez vous dans la soirée, avec une facilité déconcertante.

Rei et Kazutora étouffent un petit rire et quand la cliente s'en va, tout deux se remettent au travail.

- Je vous ai vu, hein ? Leur apprend Baji.

- Ah bon ? Fait Kazutora. Je te croyais... comment t'as dit déjà ? Ah oui ! Plongé dans la profondeur de ses yeux. Le taquine t'il.

- Tu devrais essayer de changer de phrase d'accroche. Lui suggère Rei. C'est la troisième à qui tu dis ça, cette semaine. Et on est jeudi.

- Tu t'inquiètes pour mes fréquentations, Rei ? Sourit Baji. C'est bon à savoir.

- Y en a un peu trop pour qu'elle prenne le temps de s'inquiéter. Intervient Chifuyu Matsuno.

- La jalousie vous rend laids. Se défend Baji.

- Ça doit être ça. Soupire Kazutora.

Le soir même, Rei et Baji sont de corvée d'inventaire. Avant de le commencer, Baji s'adresse à Rei, avec un petit paquet à la main.

- Comme un con j'ai oublié de te les donner ce midi. Dit il, lui tendant ce qu'il tient dans ses mains.

- Qu'est ce que c'est ?

- Hier soir je suis passé manger chez ma mère, elle avait acheté des fraises. Comme je sais que tu adores ça, je t'en ai ramené.

Le regard de la jeune femme s'illumine, sous le regard fier et satisfait de Baji.

- Comment tu sais que j'aime les fraises ?

- Tu l'as déjà dit, une fois quand on mangeait. Comme c'est pas donné... autant t'en faire profiter. Sourit il.

- Tu t'en souviens ? S'étonne t'elle.

Ça a l'air de quelque chose d'extraordinaire, étant donné la réaction de la jeune femme. Ça a l'air extraordinaire qu'on pense à elle, constate Baji surprit.

- Mais ta mère... elle n'en avait pas besoin ? Lui demande t'elle.

- Bah non. Je lui ai dit que je les prenait pour te les donner. Ça ne l'a pas dérangé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Treat You Better [BajixOC] OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant