Pour pas vous perdre, dans le chapitre 70 de « Mon mariage forcé, à cet homme » Aya s'est marié avec Hamidou. Les deux étaient très proches ducoup Hamidou a tout fait pour avoir Aya à ses côté.A la fin du chapitre Aya devait emmener des enfants à la gare parce que Ali avait la garde de ses enfants durant les vacances et Aya les a le reste du temps.
Normalement au retour de la rentrée de septembre Ali était sensé ramener les enfants chez leurs mère mais il l'a pas fait. Pendant les grandes vacances ils a coupé tout contact avec Aya pour éviter qu'elle ai des nouvelles de ses enfants. Au début elle était inquiète mais pas trop mais au bout de 2 semaines sa a dégénéré elle avait un mauvais pressentiment.
Juste après sa il y a eu un bon dans le temps, 10 ans s'est écroulé sans que Hassan Hussein Wissam Issam et Janna voit leurs mère. Leurs père les avait envoyé au states dans le but de faire du mal à Aya après leurs divorce qu'il a mal pris d'ailleurs.
Les enfants d'Aya et Ali ont dû survivre avec ce qu'ils avait. Au début les triplets (Hassan Hussein et Wissam) avait seulement 8 ans, Issa en avait 4 et Janna 3. Pour pouvoir nourrir leurs petit frère et leurs petites sœur ils ont dû commencer à volé mais c'était pas suffisant et vers l'âge de 10,11 ans ils ce sont mis à vendre pour fuir la misère et offrir un vrai toit pour leurs petit frères et soeur.
10 ans après Wissam a réussi à ce faire fournir des passeport pour ses frères et soeur et pour lui il en avait fait un faux. A leurs retour en France ils étaient perdu ducoup ils ont voulu partir chez leurs grand mère mais elle était pas présente donc ils sont aller dans un hôtel. Le soir même Wissam est parti acheter des chose à manger et en arrivant ils a reconnu Hamidou avec une petite filles ducoup Kayla
Il y a eu les retrouvailles entre les deux hommes ensuite il l'a emmené pour aller voir sa mère. Elle avait changé comparé à la dernière fois où ils ce sont vu. Juste après sa c'est le reste de ses enfants qui sont venu pour refaire leurs retrouvailles les premiers mois ont été difficile mais par la suite sa c'est bien passé.
Plusieurs mois après ils y a eu quelques problèmes donc celui de Janna. Elle avait rencontré une ami dans sa classe et un jour elle l'a invité à dormir chez elle car elle avait organisé quelque chose et Janna en avait informé personne donc elle l'a suivie.
Une fois arrivé chez son ami elle a découvert des chose bizarre, la mère de sa copine l'a forcé à faire des chose grave, elle a subit plusieurs viole à répétition et plusieurs coup violent. Grâce à Issam ils l'ont retrouvé mais en sale état et il l'ont conduit à l'hôpital.
Entre temps ils y a eu quelques fête et un jour pendant un mariage Ali est réapparu et Wissam était énervé donc il l'a provoqué et son père l'a frappé. En même temps Janna avait fait un malaise dans les toilettes elle répondait plus malgré toutes les tentatives qu'ils ont essayé et une fois arrivé à l'hôpital des test on était fait. Les docteurs ont voulu tenté de la réveiller mais c'était trop tard, Janna était déjà décédé. La suite vous la connaissez tout est dit dans le chapitre 11 de « cette union, un cauchemar »
VOUS LISEZ
Cette union, un cauchemar
Aktuelle LiteraturTome 2. Suite de l'histoire de «mon mariage forcé à cet homme » Pour comprendre cette histoire il faut lire le Tome 1, « Mon mariage forcé, à cet homme »