J'entre dans le Lycée en même temps qu'Anita, Cesar nous rejoins...On parle et Anita est plutôt bizarre...
Anita est VRMT BIZARRE !!!
Elle a embrassé Henrique puis Cesar elle voulais me le faire a moi aussi et je lui est répondu:
Elena : Euh, nn sans façon ?
Un peu plus tard, Carol viens nous chercher à moi et Anita car on doit montrer notre chorégraphie de danse...
Carol : Allez venez les filles ! Tenez votre sweet!
Elena: Merciii! Allons y !
Anita : hein ? De quoi??
Elena: Tu t'es vrmt lever du mauvais pied aujourd'hui !
Anita: Eh eh...
Carol: Ques qu'elle a?
Elena: Chp? Ce matin elle a embrassé Henrique et Cesar pour le "baiser de la chance" ou chp quoi et elle est grv bizarre!!!
Carol: Oula... Brf on y est, venez on va commencer!!
On monte sur scène et commence notre chorée que j'ai inventé.
Anita était super bizarre elle c tromper dans tt les pats et elle était très en retard, alors que quand on répéter,tt aller très bien et elle y arriver parfaitement...TROP BIZARRE...
À la fin de la danse, Anita s'en allez seule, je les donc rattraper pour lui parler de son attitude BIZARRE...
Elena: Hey Anita!
Anita : Elena!...
Elena: Pk t'es bizarre comme ça? Chp, avant au répète, t'allais très bien et t'arrivais parfaitement à la chorégraphie. Mais la... T'es en retard et c pas méchant mais ta pas super bien danser comme paraît à l'autre fois... Donc explique moi?
Anita:hum, hum... Expliqué quoi?
Elena : CE QUI SE PASSE!!
Anita: Oh hum...
Elena: Déjà , c pas que aujourd'hui que t'es bizarre, defois ta ton caractère qui est normal et d'un coup c n'importe quoi! Comme si tu revenait à la normal d'un coup, c donc SUPER BIZARRE! Et ya pas que moi qui la remarquer ! Ya Henrique, Cesar, Carol et même les profs, Anita!!
Anita: euh... Je sais ps comment te dire ça, mais enft, je suis pas la vrai Anita, je viens du futur et je suis revenu au passer, et je peux en faire des allait et retour juste en Allant sur mon blog mais la c super bizarre je devrait pas être la, mais à après la fête de Luiza, tt c déréglé !! Pour faire plus court je change le futur en retournant dans le passer, grâce a mon blog...
Elena: BAHAHAHA!! TA RÊVER DE QUOI HIER SOIR?!
Anita: Tu m'as bien cru!... *chuchote*ouf, elle me croit pas cav-
VOUS LISEZ
𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓖𝓲𝓿𝓮 𝓐 𝓕𝓾𝓬𝓴
Fanfiction[ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ ᴊᴜsǫᴜ'ᴀ̀ sᴀɪsᴏɴ 3!!!] 𝗘𝗹𝗲𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗧𝗽 𝗛𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗶𝘂𝘀, 𝗱'𝗼𝗿𝗶𝗴𝗶𝗻𝗲 𝗠𝗲𝘅𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝗮̀ 𝗱𝘂 𝗱𝗲́𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲́ 𝗮𝘂 𝗕𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗹 𝗮 𝗜𝗺𝗽𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗿𝗶𝘇 𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝘂 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗰𝗲...