Sa fait plusieurs jours que j'ai envoyé des messages et appel à Anita mais elle ne me rpd pas... M'a t'elle bloqué ??
Tenue:
Je Marchais pour aller en cours, mais je décidé de sécher quand je vois Anita, Joël, Cesar et Fabricio dans un vanne...Elena: Qu'est-ce vous faite?!
Anita:...
Joël:...
Fabricio :...
Cesar:...
Elena: PARLAIT !!
Ils m'ignorent encore..
Elena: Vous voulez pas parler, bah je monte!
Tlm me dit "nn! Nn! Nn! Nn! Nn! "
Elena: Bah si, enft, vous croyez quoi? Mdr!
Je monte et me met à côté de Cesar.
Cesar: *chuchote* j'ai pas le droit de te le dire mais... On va à Sao Paulo!!
Fabricio : Cesar !!
Elena: Toi tg, j'te parle pas!...
MAIS ENFT VOUS ÊTES DES GROS TROU DU CUL, DE RIEN M'AVOIR DIT!!Cesar : Mais je viens de te le dire!
Elena : C pr sa que je m'adresse à eu!
Skip time:
On est arrivé à Sao Paulo.
On voit Lu, au loin. On va donc lui faire un câlin... Elle est contente de nous voir. Puis on s'arrete à un jors de bistrot. Je suis avc Cesar et Joël. Joël est partis au toilette et une femme viens nous parler..
La femme prénomer Dani, s'en va...
On va au magasin acheté des tenue pour la fête d'LGBT qu'il ya ce soir..
Outfit :
Le soir :
On entre dans la boîte de nuit et on danse et s'amuse.
Fabricio : Tu es très belle, ce soir...
Elena : Je sais. Et oh! Arrête Fabricio !
Fabricio : De quoi?
Elena : Tu ma ignoré tt la dernière fois et C mtn que tu viens me parler ?!
Fabricio : ...
Elena: Nn mais srx? Après la fête de Luiza, je faisait que t'aider et tu disait quoi rappel moi? Ah oui je me souviens "Je te veux toi,Elena".Tu te souviens? Et après tu ma ignoré de partout!!
Fabricio : Nn, hier... J'ai essayé de te parler mais-
Elena: Waw! Hier! Alors que sa faisait 2 semaines! T'es fort toi, t'es fort hein?!
Fabricio : Nn stp Elena!
Elena: Si tu veux j'te pardonne, faut que tu m'dise quelques chose de très simple.
Fabricio : Dit moi!!
Elena: 3 mots, 7 lettres.
J'allais m'en aller...
Fabricio : Hein ? Att Elena!
Elena: Je te les dit Fabricio ! J'te les dit!!
Fabricio : Nn!... pff....
⃢⃢⃢⃢⃢☺︎☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☺︎☺︎⃢☺︎⃢☺︎⃢☻⃢☺︎⃢
Fin de l'episode 2 de la saison 2 ....
VOUS LISEZ
𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓖𝓲𝓿𝓮 𝓐 𝓕𝓾𝓬𝓴
Fanfiction[ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ ᴊᴜsǫᴜ'ᴀ̀ sᴀɪsᴏɴ 3!!!] 𝗘𝗹𝗲𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗧𝗽 𝗛𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗶𝘂𝘀, 𝗱'𝗼𝗿𝗶𝗴𝗶𝗻𝗲 𝗠𝗲𝘅𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝗮̀ 𝗱𝘂 𝗱𝗲́𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲́ 𝗮𝘂 𝗕𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗹 𝗮 𝗜𝗺𝗽𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗿𝗶𝘇 𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝘂 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗰𝗲...