𝐓𝐈𝐓𝐀𝐍𝐈𝐀 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐘𝐀
―――― 🜊 ――――
𝐒𝐧𝐚𝐤𝐞𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐒𝐮𝐫𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐫
𝙻𝚘𝚗𝚍𝚘𝚗
𝙼𝚘𝚗𝚍𝚊𝚢, 𝚂𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛 2𝚗𝚍Titania observait le magnifique paillon de nuit qui s'était posé sur son index. Il battait lentement ses ailes bleues, faisant de ses motifs noir un mélange gracile de figures au mouvement hypnotisant.
La fenêtre de la chambre était grande ouverte. Les rayons de la lune s'engouffraient dans la pièce, laissant des trainées argentées scintiller dans l'air et venir redessiner les courbes changeantes des rideaux de dentelle. Au loin, dans l'encre noire du ciel, la lune luisait tranquillement, couvrant de sa lumière maternelle les rues silencieuses de la ville endormie.
Le papillon battit des ailes et s'envola gracieusement. Titania l'observa voleter vers la fenêtre et se fondre peu à peu avec la nuit d'ébène.
La jeune femme resta immobile quelques secondes, puis se leva de son lit. Ses draps bruissèrent nullement et aucun craquement ne se fit entendre lorsqu'elle posa ses pieds sur le vieux parquet. Elle s'avança vers le ciel avec le pas feutré d'un chat.
Titania se pencha sur le rebord de sa fenêtre, s'accoudant tranquillement sur l'appui. Dans la parure d'étoiles illuminant l'étoffe noire du ciel nocturne, une forme scintillante se détachait des autres. Peu à peu, elle se distingua en deux ailes, puis un bec, et enfin un hibou au plumage d'une blancheur éclatante qui plana tranquillement vers elle, aussi silencieux qu'un murmure. Titania tendit le bras et il s'y posa gracieusement.
Ses yeux de faucon étaient d'un doré frappant dont l'éclat laissait entrevoir une forme d'intelligence. Titania caressa le plumage blanc de sa tête puis saisit le papier qui était accroché à sa patte. Elle le déplia, le lit, et pour la première fois depuis le début de la nuit, ses yeux se voilèrent de colère.
"Maudites soient-elles ! Pesta-t-elle dans un murmure.
Le hibou hulula avec un air de réprimande.
Titania le posa sur une poutre en hauteur et jeta le papier dans une flaque d'eau, en bas de l'immeuble.
VOUS LISEZ
𝐒𝐍𝐀𝐊𝐄𝐒 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑𝐑𝐄𝐍𝐃𝐄𝐑 - T𝔬𝔪 𝔍𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯
Фанфик❝ 𝑺𝒏𝒂𝒌𝒆𝒔 𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒖𝒓𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒓, 𝑻𝒉𝒆𝒚 𝑭𝒊𝒈𝒉𝒕, 𝑼𝒏𝒕𝒊𝒍 𝑻𝒉𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑾𝒉𝒊𝒔𝒑𝒆𝒓 ❞ ℭ𝔢 𝔡𝔢́𝔪𝔬𝔫 𝔞 𝔲𝔫 𝔫𝔬𝔪. 𝔘𝔫 𝔫𝔬𝔪 𝔭𝔩𝔢𝔦𝔫 𝔡𝔢 𝔰𝔢𝔫𝔰, 𝔯𝔢𝔪𝔭𝔩𝔦 𝔡'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢𝔰. 𝔘𝔫 𝔫𝔬𝔪 𝔮𝔲𝔦 𝔦𝔫𝔰𝔭𝔦𝔯�...