𝐓𝐎𝐌 𝐉𝐄𝐃𝐔𝐒𝐎𝐑
―――― 🜊 ――――
𝐒𝐧𝐚𝐤𝐞𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐒𝐮𝐫𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐫
𝙻𝚘𝚗𝚍𝚘𝚗
𝙼𝚘𝚗𝚍𝚊𝚢, 𝚂𝚎𝚙𝚝𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛 𝟷𝚜𝚝Tom Jedusor regardait ce qu'il restait de l'école du quartier avec un sourire sardonique.
Quelques jours auparavant, une bombe était passée par là et avait ravagé tout le bâtiment ainsi qu'une partie des habitations qui l'entouraient. Les autorités avaient vite fait de raconter que les nazis avaient attaqué l'école pour faire le plus de victimes possible et détruire la nouvelle et forte génération anglaise qui leur faisaient une peur bleue.
Tom savait pertinemment qu'il n'en était rien.
Ce n'était pas les moldus, et encore moins les nazis qui avaient fait ça.
C'était des sorcier, des êtres exceptionnels doués de magie. Des êtres comme lui.
D'un œil perçant, il détailla les marques d'éclairs incrustés dans la pierre, la brume opaque et argentée qui caressait le carrelage fissuré, se glissant entre les décombres de murs et de pupitres explosés.
Ici et là, commençant à s'estomper sous la poussière des gravats, luisaient quelques taches rouges, rappelant que cette école avait été pleine lorsqu'elle avait été rasée.
Tom avait étudié ici avant de partir pour Poudlard, la plupart des élèves décédés faisaient partie de son orphelinat, il les voyait matin, midi, et soir. Maintenant la plupart d'entre eux étaient morts.
Et cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
"Une bien triste scène n'est-ce pas ?
Jedusor se retourna vers celui qui venait de l'interpeler. Le rejoignant au milieu des décombres de l'école, l'homme laissait son regard scrutateur naviguer sur le décors misérable avec une étrange attention.
- Elle aurait, en effet, pu difficilement être pire, répondit Tom d'un ton faussement attristé.
L'inconnu s'avança à ses côtés et Tom pu discerner parfaitement les traits de son visage. C'était un cinquantenaire dont les cheveux avaient abandonné une bonne partie du crane mais qui possédait dans le coin des yeux ces rides que seules avaient les personnes habituées à beaucoup sourire.
VOUS LISEZ
𝐒𝐍𝐀𝐊𝐄𝐒 𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑 𝐒𝐔𝐑𝐑𝐄𝐍𝐃𝐄𝐑 - T𝔬𝔪 𝔍𝔢𝔡𝔲𝔰𝔬𝔯
Fanfic❝ 𝑺𝒏𝒂𝒌𝒆𝒔 𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓 𝑺𝒖𝒓𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒓, 𝑻𝒉𝒆𝒚 𝑭𝒊𝒈𝒉𝒕, 𝑼𝒏𝒕𝒊𝒍 𝑻𝒉𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑾𝒉𝒊𝒔𝒑𝒆𝒓 ❞ ℭ𝔢 𝔡𝔢́𝔪𝔬𝔫 𝔞 𝔲𝔫 𝔫𝔬𝔪. 𝔘𝔫 𝔫𝔬𝔪 𝔭𝔩𝔢𝔦𝔫 𝔡𝔢 𝔰𝔢𝔫𝔰, 𝔯𝔢𝔪𝔭𝔩𝔦 𝔡'𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢𝔰. 𝔘𝔫 𝔫𝔬𝔪 𝔮𝔲𝔦 𝔦𝔫𝔰𝔭𝔦𝔯�...