- Vous vous êtes enfin réconciliés ?
- Oui. Dis-je le sourire aux lèvres.
- Et donc ... Vous deux ?
- On est ensemble.
- Enfin !!!!
Mon meilleur ami sautille sur place alors que mon petit ami presse mon corps contre le sien.
- On va devoir instaurer quelques règles avant que je me réjouisse un peu trop.
- On t'écoute.
Justin et moi s'asseyons sur le lit de Collin alors que celui-ci se lève pour nous présenter son speech.
- Premièrement, en cas de conflit ou de séparation. Vous ne m'obligez pas à prendre un parti, je suis assez lucide pour choisir un camp s'il est nécessaire d'en prendre un. De plus, je suis votre ami avant d'être l'ami de votre couple ! Donc, je dois pouvoir passer du temps avec les deux et rester présent pour vous si vous vous disputez ou vous séparez. Interdiction de m'interdire de voir l'un ou l'autre !
- Tu veux déjà nous séparer ?
- Non. D'ailleurs ma seconde règle étant : en cas de mariage, je souhaite être le témoin des deux partis.
- C'est pas possible..
- M'obliges pas à suivre la formation pour être celui qui vous unis. Je souhaite être le témoin des deux !
- On doit pouvoir arranger ça. Dis-je.
- Troisièmement, vu que ce n'est sûrement pas demain la veille de votre mariage. Je souhaiterais dessiner vos tenues de mariage ! J'ai déjà pleins d'idées !
Justin rit alors que je hoche la tête.
- J'exige une robe sirène !
- Êtes-vous d'accord avec ces trois règles ?
- Moi, ça me va.
Justin entrelace nos doigts alors que je hoche la tête pour affirmer.
- Maintenant ! Je peux être content pour vous.
Il sautille à nouveau de manière théâtrale, je ris.
- Bon, faut que je me trouve un mec maintenant.
- Et Travis ?
- Je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il a aucune ambition dans la vie. Ça ne m'intéresse pas de sortir avec un mec juste pour coucher avec lui.
- Tu as couché avec lui ?!
- Je te l'ai pas dis ?
- Non !
- Y'a deux jours, ils m'ont cassés les oreilles.