« Il est au courant », je me retourne à l'instant même où mon cerveau percute l'information. Il sait que j'ai continuer de parler avec Jaden ?
- Quoi ?
Il n'a pas entendu ce que Collin a dit, il a les sourcils froncés et un regard noir.
Deux possibilités s'offre à moi : soit je l'affronte maintenant, soit j'ignore ce que viens de me dire Collin et je l'affronterais plus tard.
- Leya.. C'est pas le moment.
- Toi, je veux pas t'entendre. Crachai-je à Collin. Tu as fait assez de merde pour ce soir.
- Je lui ai rien dis.
- T'étais au courant aussi ? S'exclame Justin.
- Réglez votre merde à deux. J'ai rien avoir là dedans.
- Vous m'avez pris, tout les deux, pour un con ?!
- Je l'ai su que hier après-midi !
Finalement, je n'ai pas le choix. Il sait pour Jaden, c'est le moment d'assumer.
- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?!
- Parce que ça me regarde pas !
- Ne t'en prends pas à lui, il m'a poussé à te le dire.
- Mais tu ne l'as pas fait.
- Est-ce qu'on peut aller discuter dehors ? Dis-je.
- C'est trop tard pour discuter.
- Qu'est-ce que Jaden t'a dit ?
- Ça n'a plus d'importance.
- Ça veut dire quoi, ça ?
- Que j'en ai fini avec toi.
- Ah ouais ? Déjà ?
- Tu m'as mentis.
- Et toi ? Tu faisais quoi en haut ? Avec cette fille ?
- Ça ne te regarde pas.
- Ah bon ? Super.
- Quoi ? Tu t'attendais à quoi ? Je t'avais demandé une seule chose : arrêter de lui parler. Tu t'es foutu de ma gueule. Point.
Je vois dans ses yeux aucune once de colère, il est simplement déçu et ça me déchire le coeur.
- Ne me reproches pas d'avoir bu ou d'être monter à l'étage avec une autre fille quand tu t'es foutu de ma gueule depuis des semaines.
- On n'était pas ensemble.
- Et alors ?! Je t'avais demandé une seule chose putain !
- Et toi ?! Tu as passé la soirée avec une autre !