Récapitulatif:Félix avoua au reste du groupe que il est tombé amoureux de T/p. T/p se retrouva sur le groupe insta du groupe. Le lendemain, T/p reçoit un appel d'un numéro inconnu, c'était JYP. Il lui donna rendez-vous à 14h00. Elle se prépara et va en direction de JYP entertainment. Rentra dans le bureau, JYP proposa à T/p de faire une audition pour devenir la 9e membres de Stray Kids, elle accepta. Elle sorta du bâtiment et regarda son téléphone, mais remarqua qu'elle avait oublié un truc...
_________________________________
Elle oublia qu'elle devait rejoindre Félix boire un coup. Elle coura vers le bar ou attend Félix. En arrivant, elle voyait que Félix était à une table en train de l'attendre. Elle coura et lui disa:
T/p: -" Excuse moi j'étais à un rendez-vous avec JYP.
Félix:-t'aurais dû me le dire j'aurais décaler un peu
T/p: - je suis contente que tu as été patient
Félix: - t'as vu tu as de la chance.
T/p:- *rie* "
Ils discutèrent et buva un verre ensemble. Il était 17h00, Félix m'annonça en se levant rapidement:
Félix:-" je dois y aller, je dois passé voir Hyunjin.
T/p:- Tu veux que je t'accompagne
Félix:- Non tkt en plus il faut que je prenne le métro
T/p: ok à demain"
Félix s'en alla vers la station de métro. Je décida d'envoyer un message au groupe insta pour voir si ce soir on pourrait faire un truc ensemble, genre un resto. Lee Know me répondit que se serait bien. Je commence à me préparer pour aller les rejoindre. En allant vers le resto je croisa JYP et s'arrêta pour me parler.
JYP: " d'ailleurs par rapport à se qu'on avait parlé cette après midi, je voulais te dire que tu commences avant d'être en solo pendant 1 mois et après tu passeras pour savoir si tu es prise ou pas.
T/p: ok, j'ai peur de pas réussir.
JYP: si vous vous entraînez régulièrement, vous y arriverez, d'ailleurs après demain, il faut que tu es une idée pour ta première chanson.
T/p: je note.
JYP: super, bon ben à demain."
Je regarda l'heure et je remarqua qu'il me reste 5min pour arriver. J'essaye de marcher plus vite pour pas être en retard. Après arriver, je vois que tout le monde était arrivé sauf moi. J'arrive à toute vitesse vers eux comme une folle. I.N et Felix rigola de mon arrivée. Nous nous installons à notre table. Le repas se passe bien, tout le monde rigole ect... Mais Hyunjin se senta pas bien et demanda à Bang Chan de l'accompagner au toilette.
La discussion de Bang Chan et Hyunjin:
Bang Chan:-« Hyunjin qu'est ce qu'il se passe. Ça se voit que tu vas pas bien.
Hyunjin:- bon alors si je te le dis tu me promets de pas le dire au autres
Bang chan: d'accord. Bon maintenant dis moi.
Hyunjin:- bon en fait, je suis pas très bien ce soir car...
À suivre
VOUS LISEZ
La 9e membres de Stray Kids
De TodoVous êtes T/p, vous avez 19 ans et passa les vacances à Séoul pour rencontrer vos idoles préférées. Mais vous avez réussi un miracle pendant le séjour