CHAPITRE 5

7 1 0
                                    



Bong-Cha

Je me réveille à la sonnerie de mon téléphone. Je regarde autour de moi et pose mon regard sur Gabriel. Sur lui.la sonnerie continue, c'est Han-bin qui m'appelle :

« - ça va la Belle au Bois Dormant ?

-Comment ça ?

-C'est jeudi, il est 11h30.

-Je vais être en retard !

-C'est un jour férié...

-Ah bon ?

-Oui ! bon sang tu as fait quoi cette nuit pour oublier la date ! bref t'en es où dans la mission ? j'espère que tu as trouvé notre cible, il te reste 2 semaines !

Merde ma mission ! je l'avais complètement oublié !

Je me lève d'un bond ce qui réveille un peu Gabriel qui essaye de me parler. La voix de Han-bin revient.

-Attends Binna, ne me dis pas que tu as-

-Désolée je dois y aller ! »

Je raccroche et rassemble mes habits. En partant, je vois une carte par terre. Elle a dû tomber de sa poche. Mais en la ramassant, je lis le nom de Gabriel Cross. Je cours dehors, je regarde le nom sur la boîte aux lettres. Et merde... je suis tombée amoureuse de ma cible. Han-bin va me tuer s'il l'apprend.

Je dois partir, loin de lui, je ne veux pas lui faire de mal. Mais je ne peux pas échouer sinon, le pire va arriver. Je ne peux pas décevoir Han-bin. Mais je ne veux pas décevoir Gabriel. Je glisse un message sous la porte de Gabriel et je pars. Je coupe mon téléphone, rentre chez moi pour ranger mes affaires, faire mes valises. Je regarde mon compte en banque, Han-bin et l'entreprise m'ont fait une grosse avance, j'ai ce qu'il me faut. En sortant, je jette un dernier regard hésitant à la porte de chez Gabriel mais je continue mon chemin. Je prends un Taxi et me diriges à l'aéroport. Je n'en peux plus de cette vie, je m'en vais.

Gabriel

Je tâtonne à côté de moi, cherchant Emma mais je suis seul. Je me lève, cherche dans la maison mais non, elle est partie. C'était trop beau pour être vrai. Je veux sortir, prendre l'air mais je vois un papier sous ma porte. Je le ramasse, c'est un mot de Emma.

« Gabriel, c'est moi, Emma. Gabriel tu es un ange, je suis désolée pour tout, je suis la personne la plus détestable qu'il soit mais j'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps. Gabriel, je ne sais pas comment c'est arrivé mais je t'aime. Je sais, c'est dingue mais je t'aime. Mais cet amour est impossible, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas me permettre de te noircir, de te faire du mal. Gabriel, tu es un soleil qui ne doit jamais, et en aucun cas, diminuer de sa grandeur, de sa splendeur. Merci de m'avoir tant donné mais je dois partir. Ne me cherche pas s'il te plaît. Je change de pays, je pars loin. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

 -Emma »


-------------------------------

funfact de Red : j'ai pleuré en écrivant ça et la suite, pour vous dire à quel point j'étais trop à fond dans mon écriture 😭

Le Yin et le YangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant