13 février

4 1 0
                                    

C'est à cette date, le mardi 13 février 2024, qu'elle se rendit compte que les seuls amis qu'elle espérait être sincère, lui arrachaient cette infine partie de confiance.
L'amitié ne serait plus son sauveur, celui à la sortir de ces moments si douloureux confrontée à elle même.

Elle ne devrait se fier qu'à sa propre personne et sa propre aide à se tirer d'affaire et ne pas angoisser. Angoisser à l'idée de perdre. De perdre ce qui lui est de plus cher, ses amis de toujours.

Ses amis dont on sait que même si l'on ne les voit pas souvent, les relations ne changent pas et la complicité reste la même.
Ses amis en qui la confiance est si grande que les épreuves passent sans difficulté.

Ce sont ses amis qu'elle perdit se soir là, se qu'elle avait de plus précieux au monde lui échapper, s'en aller sans même un regard derrière. Sans même une pensée compatissante pour la personne brisée et confronté à ses plus grandes peur derrière eux.

Quant à se fameux soir, de son côté, la peur et l'angoisse prenait le dessus, elle ne résister pas et les crises de larmes ainsi que de peurs s'enchaînaient sans coupure.
C'est la, à se moment la qu'elle compris que.. oui c'était finis, plus personne n'était la pour elle est que la vie en avait décider ainsi. Elle n'était pas faite pour être aimer.

Ce monde si désastreux et impitoyable l'avait condamné à marcher seule. Sans aide, sans amour ni amitié et surtout sans confiance à accordé.

La confiance, chose qu'elle accordé trop facilement d'après elle, fut la première étape de son retrait du monde. La suivante fut son détachement de tout environnement qui serait propice à toute interaction...

Et puis, vint se soir. Le 13 février 2024, à 23h, elle décida de d'ésinstaller toutes ses applications néfastes pour elles. Instagram, qui la rongée, voir tous ses corps parfait alors qu'elle se tuer au sport pour essayer ne serais-ce que d'enlever ce bourrelet qui la suit depuis toujours.

De voir ces relations si belles et sentimentales pendant qu'elle ne trouvait même pas d'amis capable de l'écouter et de la comprendre.

Alors c'était trop, les relations c'était finis pour elle, elle serait mieux seule. A se terrer au fond de son lit et à s'imaginer heureuse et entourer de belles personnes.

Elle le voulait cette happy end..

Mais au final, ce sont ses souhaitent qui ruineront sa vie de femme..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

13 février Où les histoires vivent. Découvrez maintenant