Assise en attendant que le plat d'Alastor se fasse, son sac de course à côté du canapé où elle était installée, Ruby s'amusait vaguement avec ses bandages en compagnie de Angel, sur un fauteuil face à elle.
Levant un sourcil quand Charlie se laissait tomber à ses côtés, la louve ramena sa queue vers elle pendant que la démone grommelait contre le cuir rouge.
«— Aloooors ? Les affaires avancent ?» demanda Angel, l'araignée, en retournant son attention sur son écran.
Vaggie, qui accompagnait Charlie, observa sa petite amie avant de soupirer à la question de la star du porno.
«— Oooh.. Pas une seule nouvelle recrue.
— Ouais normal. Qui voudrait passer ses derniers jours sans niquer ni s'bastonner ?» répliqua-t-il comme de l'évidence même, alors que Ruby releva les yeux vers la porte d'entrée quand on toqua à celle-ci.
Vaggie roula des yeux en réponse à Angel et se tourna plutôt vers l'entrée de l'hôtel pour l'ouvrir.
Devant la blanche se trouvait un démon serpent qui fit hausser un sourcil à Ruby, se demandant sérieusement ce qu'était ce truc. Dire que cette chose savait parler, en plus..
Son haut de forme dans ses mains, il commença avec un sourire peu rassuré.
«— Bien le bonjour, ma chère- ARGH !» aussitôt, il se prit un coup de poing de la part de Vaggie, attirant davantage l'attention de Ruby.
La copine de Charlie sortit soudain une lance de nulle part et la pointa vers le serpent qui gémissait des "Attends, attends !" en se couchant à terre. Levant les mains tout en observant la pointe de l'arme contre son torse, il reprit en tremblant.
«— Je viens en paix !
— On peut savoir c'que tu fais là, toi ?
— Vaggie, c'est quoi le problème-Oh ! Oh, bonjour !» salua Charlie qui s'était relevée entre-temps sans prévenir personne, bien que l'hybride l'avait bien vu se redresser.
Lentement, Vaggie s'éloigna légèrement pendant que le drôle de serpent se relevait en souriant gauchement.
«— Je ne suis pas venu pour qu'on se tabasse. J'ai.. Euh. Entendu dire que vous aidiez les personnes qui.. Euh. Les personnes qui.. Veulent devenir meilleurs ?»
Ces simples mots suffirent à Charlie pour la convaincre alors qu'elle courrait vers l'étrange personnage pour lui prendre ses mains et le surplomber malgré sa petite taille. Le serpent se rabaissa pour la regarder très bas, visiblement décontenancé de sa joie de vivre.
«— Tu as bien entendu ! Bienvenu dans notre maison de sauvetage, notre centre de régénération, notre-
— Non mais t'es complètement cinglée ?!» s'exclama soudain Angel, devant la porte à son tour, tout en désignant le serpent que deux personnes sur trois ne semblaient pas pouvoir se cadrer. «— Cette tête de prépuce périmé a essayé de nous tuer il n'y même pas 6 heures ! Et maintenant, tu lui proposes de s'installer ici tranquille avec nous ?!»
Ruby comprit à présent pourquoi Vaggie aurait bien aimé l'écorcher vif à peine avait-il posé "pied" à l'entrée. Essayer de les tuer ? Eh bien, de ce qu'elle voyait, la louve pouvait dire d'avance que Charlie avait déjà mis de côté cet épisode. La princesse avait un peu trop le cœur sur la main.
«— Absolument ! Cet endroit propose une seconde chance !» elle se tourne vers le serpent noir et jaune, qui souriait joyeusement à la défense. «— Et qui en mérite une plus que ce.. Poisseux.. Spécial petit mec ?!
— T'es pas censé assurer la sécurité, toi ?» clama Angel vers Vaggie, qui observa Charlie en train de faire ses yeux de petits chiots.
Vaggie alterna à peine ses yeux de sa copine, soupira bruyamment avant de retourner vers l'hôtel.
VOUS LISEZ
☆ Happy day in Hell ☆ [Hazbin Hotel Fanficion] [OC]
FanfictionHazbin Hotel ne m'appartient en rien, évidemment. Les chapitres ont une longueur entre 1.000 et 6.000 mots, dépendant du segment en question. Seuls les OC que j'insérerais seront de ma propriété. L'histoire suit le cours de la série. Les scénarios...