*Ce n'était que le début

25 7 26
                                    

- Quand la lumière disparaît, la lune se réveille...

{ Fakes - Tome 1 )

Des longs talons pailleter, un long collant noir, une mini-jupe rose plisse, une chemise noire avec une cravate rose. Des longs cheveux bouclés, avec des babys hair. Elle avance en direction de Salomé.

- Hey, Salomé. Contente de te revoir.

Salomé se met à regarder en direction de Canan, qui s'appuie sur un casier. Avec sa troupe de filles derrière.

- Euh..salut, Canan !

Canan souris. Salomé ne comprend pas, puis Canan part avec les deux filles derrière. Salomé ne comprend toujours pas et voit une personne tout exciter, venir la voir.

- Salut Salomé ! T'apprendra jamais ce qu'il sait passer dans la soirée de Karim !

- Je suppose que tu vas me le dire. dit-elle toute contente.

- Et bas figure-toi, que Mike est tombé dans le bol de jus d'orange. Elle se met à rire.

La cloche se met à sonner. Salomé sort ses cahiers de son casier, puis en avançant elle en fait tomber un. Elle le ramasse, elle se relève et voit Zayan. Un beau et un jeune garçon musclé. C'était le garçon le plus populaire du lycée. Les gens avec qui ils parlaient, ce n'était que des croqueuses d'or. Les gens l'aimaient que pour son argent.

Il était bien évidemment en couple avec Canan. La plus populaire des filles et de toutes les lycées de Cleveland. On rentra tous en classe, et je vis que toutes les places étaient prises enfin une. Elle s'assit dans cette table ou derrière il y avait sa meilleure amie Chloé. Elle regarda à sa droite et vis Canan la regarda avec rage ou elle était assis.

Salomé comprenait à peine pourquoi Canan, la regarder comme ça. Canan Maia, Maia regarda en direction de Salomé et se met à la regarder froidement. Isabella tapota Inès et la dit de regarder en direction de Salomé ou elle était assise. Canan se lève avec rage mais la prof arrive et elle se rassied vite.

- Bonjour les élèves. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Car votre rentré au lycée ne sera pas du tout repos.

Maia se lève et dit :

- Nous sommes venus ici pour apprendre, ou pour souffrir. dit-elle, en rigolant.

- Rasseyez-vous toute de suite. dit-elle, Madame Chèze.

Maia s'assied.

- Allons-y, commençons le cours. dit-elle.

- Avant de commencer ! Vous pouvez nous dire, pourquoi vous avez séparé les classe unisexe. Et que maintenant il y a des classes filles et garçons ? dit une camarade.

- Euh..alors, euh...dit elle en bégayant la professeure.

- Alors la réponse ? !

Madame Chèze, fait une tête froide et en même temps triste.

- À cause, de cet accident...dit-elle.

Les élèves sont un peu perdus. Du côté des garçons, certains se mettent à faire des avions en papier. Ils le balancent sur Fayad, un de leur camarade de classe. Zayan dit :

- Alors p'tit pédé, content d'être dans ma classe ? dit-il.

La bande de garçon de Zayan se mettent à rire. Fayad dit :

- Laisse-moi, Zayan.

Zayan se rapproche de Fayad avec un compas dans la main et dit :

- Nous dans cette école, on accepte pas les gens comme toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fakes - Tome 1  ( Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant