Précédamment
Dans
LOVE OF LIMA & STOCKHOLM :
Aujourd'hui c'est Shopping spa et ciné !
Hôtesse: Vous les vous du vain en accompagnement ?
Daisy: Pourquoi pas.
Rose: Avec plaisir.
Delphine: Merci pour cette journée incroyable.
Lindsay: Ravie de t'avoir rencontré.
Lucas: Bon pour les vacances sa va être un road trip Vegas Miami Espagne.
Félix: Je suis d'accord.
Alvarez: moi aussi.
Daisy: Pour Halloween je vais me costumer en Vampire gothique.
Rose: Jacob. Quesque tu m'a fait...
Démon: Comme la dit yoda, si tu a essayé, essaye encore.
La nuit porte conseil.
Mais est-ce que mon cœur fera le bon choix ?
___________________________________________
/PDV Rose, 6h du matin\
~Flash-back~
Retour à l'âge de 9 ans et demi.
Léa: Tiens salut la moche.
Rose: Quesque tu veux Léa ?
Léa: juste te rappeler à quel point personne ne veux de toi. Et aussi te rappeler de faire un régime parce que la t'es cuisse c'est plus possible.
Marcel: les filles ! Moi et les garçons on cherche une copine pour théo pour participer faut dire c'est quoi sa couleur préférée.
Léa: Moi je sais ! C'est Le bleu.
Marcel: non du coup c'est pas le bleu mais je lui dirais que ta participer quand même. Et toi Rose ?
Léa: Elle participe pas, elle a des pou et en plus elle est moche donc Théo va pas l'aimer.
Marcel: Eurk elle a vraiment des pou ?
Léa: Bah oui sinon pourquoi elle est toujours toute seul ? C'est pour pas nous infecter.
Marcel: Ah bah je vais le dire à tout les garçon de la classe pour pas qu'ils l'approche.
Léa: Bah oui faut la fuir comme la peste cette fille elle est plein de parasite.
Je ne dit rien comme d'habitude, Je laisse faire et je prend sur moi. Si je me défend c'est encore pire.
Ils se moquerent de moi ensemble puis me dise.
Léa: Bah défend toi pour une fois ! Quoi ta peur de nous !?
Lili: je crois oui.
Marcel: Ah tiens lili t'es la plus belle fille de la classe d'après les garçons, tu veux être la copine de Théo ?
Lili: c'est pas comme si Rose était faite pour lui. J'accepte de toute façon moi et Théo on n'est fait pour être ensemble.
Rose: je peux vous poser une question ?
Léa: Ah bah tiens ta une langue finalement. Vazy maintenant que tu la ouverte.
Rose: Pourquoi vous êtes si méchant avec moi ?
VOUS LISEZ
LIMA & STOCKHOLM SYNDROME
ActionA 16 ans, Rose Anderson vit un véritable cauchmard. Confrontée à des troubles familiaux terriblement difficile et des difficultés scolaires aussi complexes que pesant, elle se sent seul, et sans échappatoire... Un soir, désireuse de s'aérer l'espri...