Chapitre - 14 -

240 8 69
                                    

Précédamment

Dans

LOVE OF LIMA & STOCKHOLM :

Rose: JE TE DÉTESTE !! Hurlait-je.

Jacob: Je sais...

Daisy: Tu prend de la drogue Rose ?

Rose: C'est pas le moment daisy.

Il m'a gifler ?

Rose: Tu est exactement comme lui.

Jacob: Promet moi Luna... Promet moi de ne jamais te faire du mal.

Mais on ne s'arrête jamais à un seul trait.

___________________________________________

<< Au nom de la bière du whisky et des cigarette. Amen. >>

___________________________________________

/PDV Rose, 7h , maison de la team./

Je me réveille en douceur, les yeux gonflé, les cernes marqué.

Je me suis endormi en pleurant hier soir.
J'ai tellement pas envie de les voir aujourd'hui. J'aimerais rester seul mais je veux pas rater de cours. J'ai été bien assez absente faut que je me rattrape un minimum.

Je souffle un bon coup et je me dirige vers la salle de bain. Je me prépare et une fois prête je descend difficilement les escaliers à cause de toute mes cicatrice qui me font mal. J'ai l'impression qu'elles brûle.

J'arrive dans la cuisine ou tout le monde s'y trouvais silencieusement. Personne ne parlais,tout le monde regardais dans le vide. J'en faisait autant. Je prend de quoi déjeuner et je vais m'asseoir à l'autre extrémités de la table, jacob me fixais. Beaucoup trop même. Mais j'essaie de pas en tenir compte.

Je mange en silence et quand je fini je vais en cours.

Je monte dans la voiture et après 20 minutes j'arrive enfin devant mon lycée. Ash se gare et je descend en direction de l'établissement. J'arrive à l'heure et je remarque des travailleurs en blouse blanche arriver, ils était entrain de réparer tout se qui a pu être abîmé durant l'explosion d'hier. Je monte les escaliers et je m'installe dans l'amphithéâtre à ma place habituelle.

/Éclipse journée\

J'ai enfin fini cette journée. Le matin j'avais science, math, littérature, et philosophie. Après je suis partie manger à la cafétéria et j'ai terminé l'après-midi avec 2h de technologie, et 1h d'anglais.

Je sort de l'école et les travailleurs commençais aussi a ranger leur matériel. Je me dirige vers la voiture et je monte dans cette dernière.

/PDV Jacob, 16h25. Maison de la team./

La maison était toujours aussi silencieuse. Je ne savais pas quoi faire pour que l'ambiance s'adoucisse.

Moi: Lucas, Démon. Dans mon bureau.

Je monte les escaliers et je rentre dans se dernier. Démon et Lucas me suivirent et je ferme la porte derrière eux.

Démon: Quesqui à ?

Moi: Demain c'est Halloween. Comme vous avez fini tout vos dossiers à temps je voudrais que vous organisiez une fête à la maison des Corrigan.

Lucas: Après se qui c'est passer hier les autre sont pas vraiment d'humeur à faire la fête Jacob.

Moi: Je sais, c'est pour sa que je vous demande d'organiser la fête. Je vais m'occuper de Rose mais vous j'aimerais que vous passiez quelque coup de file.

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant