Questions de Mishoucroute35💙​💙​💙​

26 5 26
                                    

(média) ÉCOUTEZ ÇA TOUT DE SUITE !!!!!

Bon alors aujourd'hui on va répondre aux questions de @Mishoucroute35 ! (faut vraiment que je te trouve un surnom c'est pas possible😭​)

C'est parti !

Je préfère lire ou écrire ? Hmmmm... Rah c'est dur... on va dire écrire mais seulement quand j'ai de l'inspi, sinon lire pour me détendre.

Plutôt film ou série ? (déjà répondu dans l'autre chapitre)

Livre préféré ? (déjà répondu dans l'autre chapitre)

Roman, manga ou BD ? (déjà répondu dans l'autre chapitre)

Film préféré ? (déjà répondu dans l'autre chapitre)

Est-ce que j'aime le sport ? Clairement pas tous, surtout pas trop les trucs avec de la compétition.

Si oui lequel est mon préféré ? La streetdance, le kickboxing (c'est trop bien ça défoule), la voile😉​, le jonglage😉 (est-ce que c'est un sport à proprement parler ?)

Est-ce que j'aime la musique ? ...C'EST LÉGÈREMENT TOUTE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Si oui quelle est ma préférée ? Comme j'en ai une quantité infinie, je vais pas pouvoir choisir, donc je vais juste mettre Sweet Child O'Mine❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​❤️​

La chose que je préfère sur Wattpad ? (déjà répondu dans l'autre chapitre)

Manger ou dormir ? (déjà répondu dans l'autre chapitre)

Mon animal préféré ? (déjà répondu dans l'autre chapitre) Par contre ce matin en allant faire une marche j'ai trouvé une salamandre morte sur le chemin😞​ c'est triste que ce soit la deuxième fois dans ma vie que j'en vois une et qu'elle soit morte😢​

L'histoire que j'ai pris le plus de plaisir à écrire ? Le résultat d'un délire chelou, bien entendu ! J'étais explosée de rire en l'écrivant avec ma sœur🤣​🤣​🤣​

Un compte Wattpad que j'aime bien ? Je suis incapable de répondre ! J'en ai trop et je peux pas choisir🤗​

Est-ce que tu poses trop de questions ? Non pas du tout, c'est un plaisir d'y répondre !😊​

Ma nourriture préférée ? Plein de trucs tels que le chocolat🍫​, le tiramisu, les cerises🍒​, les M&Ms, les cranberries, les fraises, les litchis, la chantilly, les Schokobons, les rochers et les yaourts à la coco, la crème pâtissière, les Ferrero Rocher, la panna cotta , la semoule au lait, les cookies etc etc. Je n'ai mentionné que des trucs sucrés mais en général je préfère les aliments salés parce que c'est moins écœurant (😑où est passée la logique)

Ma boisson préférée ? (déjà répondu dans l'autre chapitre)

Je préfère la musique ou le sport ? LA MUSIQUE ÉTANT INDÉTRÔNABLE LE CHOIX EST TRÈS TRÈS TRÈS VITE FAIT pourquoi j'écris en majuscule dès qu'il s'agit de MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ah d'accord je vois c'est une maladie donc 🤣​🤣​🤣​ en fait pour moi la question ne se pose même pas !

Et pour finir, le style de musique que j'écoute : j'écoute de tout, mais bon j'ai quand même des préférences😏​

Eh bien c'est tout pour les questions de @Mishoucroute35 ! Merci à toi😊​🙏​

À plus mes cutichous ! (finalement comme j'ai pas d'idées je garde ce surnom même si il est merdique TTwTT''')😘​😘​😘​

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Foire Aux QuestionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant