Questions d'Eolefoster35❤️​❤️​❤️​

22 3 68
                                    


(média) : C'est la première fois que j'écoute ça parce que quelqu'un me l'a conseillé, et je dois avouer que c'est incroyable !!! C'est maintenant à moi de vous le conseiller ^^

Aujourd'hui, je vais répondre aux questions que m'a posé @Eolefoster35 ! Par contre comme j'aime plein de trucs, je mets souvent plusieurs réponses, en commençant par celui que j'aime le plus, en général. Faut le savoir.

Let's go !


Film préféré ? Enola Holmes 1 et 2, Matrix, tous les Harry Potter, Amélie Poulain, Mon Inconnue (je vous avais prévenus j'aime plein de trucs !!!)

Chanteur préféré ? Damiano David❤️​❤️​❤️​, Axl Rose🌹🌹🌹, Bob Marley, Ozzy Osbourne, Ben Harper AINSI QUE TOUS LES AUTRES BIEN ENTENDU

Chanteuse préférée ? Whitney Shay, Billie Eilish (sa voix est satisfaisante), Aretha Franklin, Laufey, Norah Jones, Diana Krall

Groupe préféré ? BAH MÅNESKIN ÉVIDEMMENT ! Même si les Guns sont tout juste en dessous... d'ailleurs là je suis en train de les écouter😌​ Sinon Cut The Alligator, les Arctic Monkeys, Nirvana, Rage Against The Machine, Metallica, R.E.M., les Rolling Stones, les Doors, Led Zeppelin, les Beach Boys, Creedence Clearwater Revival, Black Sabbath, Evanescence, les Cranberries, Radiohead, Aerosmith, les Scorpions, Air, Oasis, The Monkees, les Turtles, Jet, les Kinks, les Beatles, Queen, les Red Hot... AINSI QUE TOUS LES AUTRES BIEN ENTENDU

Plutôt film ou série ? Je regarde pas de séries, je préfère les films !

Dormir ou manger ? Dormir quand j'ai sommeil, manger quand j'ai faim !

La chose la plus importante à mes yeux ? La musique, la positivité et les relations avec les gens !

Mon activité préférée ? Écouter de la musique, être avec des gens, chanter, faire de la musique, aller dans des friperies (surtout si elles sont alternatives miam), danser (surtout la streetdance), les activités artistiques

Chat ou chien ? J'ai toujours eu les deux et j'ai jamais été capable de répondre !

Est-ce que j'aime les chèvres ? Évidemment !

Ma boisson préférée ? Le kombucha, le nectar d'abricot, les bubble teas

Plutôt roman, manga ou BD ? Manga je pense, même si j'en lis pas beaucoup.

Mes livres préférés ? Au-delà de l'apparence, l'Espionne du Roi-Soleil, la Rivière à l'Envers, les Chroniques de l'Érable et du Cerisier, Gardiens des Cités Perdues, Blue Spring Ride, Love Be Loved Leave Be Left, Harry Potter, le Malade Imaginaire... Et j'ai adoré tous les livres de Cathy Cassidy et Ma Vie Selon Moi quand j'étais plus jeune !

Ma matière préférée ? La philo, l'étymologie, l'archéologie, les arts plastiques, et l'histoire en général.

Mon style de musique ? C'est peu probable qu'on l'ait pas remarqué, mais bon... LE ROCK N' ROLL BLEAAAAAAAAAHHHHH 🤘​🤘​🤘​❤️🖤​❤️🖤​❤️🖤​❤️(mon dieu que c'est malaisant ^^''')

Sinon pop-rock, soul, blues, lounge, lo-fi

Sucré ou salé ? Salé globalement

Comment j'ai découvert Wattpad ? C'est ma grande sœur qui m'en a parlé

La chose que je préfère chez moi physiquement et mentalement ? Physiquement, mes cheveux que je trouve assez beaux, je ne suis rien sans eux ! Et mentalement, je pense que ce serait ma capacité à ne pas les juger et le fait de voir leurs qualités avant leurs défauts, et je me trouve plutôt positive !

Mon animal préféré ? Les animaux de la forêt, les chèvres ;), les oiseaux en général (surtout les passereaux (les troglodytes mignons❤️​❤️​)), les grenouilles

Est-ce que je parle plusieurs langues ? Non, mais j'ai un très bon niveau en anglais, j'ai des bases en allemand, en espagnol et en italien et je connais un peu de vocabulaire en molangais ^^

Ce que je préfère sur Wattpad ? Les fanfic Måneskin, les bons artbooks, les recueils de memes...

Quand je suis avec des amis, je préfère discuter ou jouer ? J'adore discuter parce que j'échange avec eux, et les jeux, c'est cool pour la déconne et l'esprit de groupe !

Quel métier je voudrais faire plus tard ? Je sais pas trop, mais je sais que je voudrais jamais faire la même chose... J'adore la musique, la création, les activités artistiques, l'archéologie, l'histoire, l'étymologie, la cristallographie... des trucs dans ces domaines-là je pense... mais je vais encore évoluer, donc rien n'est figé !

La pire combinaison alimentaire que je trouve bonne ? Feta-pomme-grenade, graines de tournesol-chocolat, le concombre grillé sur une plaque à raclette avec du fromage et de l'ananas, chamallow grillé-crème fraîche...

Le meilleur compliment qu'on m'ait fait ? Le meilleur, c'est pas tout à fait un compliment mais bon : c'est "Je t'aime", sinon "T'es magnifique", "T'es mature", "Tu chantes trop bien", "Tu dessines trop bien"

Ma plus grande peur ? Les frelons (en gros tous les insectes qui piquent fort), être toute seule dans un endroit craignos, les gros animaux...


Et voilà !!! @Eolefoster35 ma bibou j'espère que j'ai répondu à tes questions​ !❤️​❤️​❤️

Le prochain chapitre sera dédié à @Mishoucroute35 !

À plus mes cutichous ! (non c'est de la merde comme surnom TTwTT''')

Foire Aux QuestionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant