Après avoir fait nos chose il me dépose par terre et je m'habille. Ensuite il me demande mon num je lui dit non c'était juste pour une fois et je part.rendu chez moi je me demande ce qu'il ses passer.attend mais si je n'aurait pas aimer sa et lui dire de continuer il m'aurait violer.au débit c'était du viole mais après non. Je me remets en question, se n'es pas du tout mon genre de faire sa pas du tout! Je me dit que ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière. Il est déjas 2 heure de l'après midi j'ai été là 5 heure de temps à faire des chose pas vraiment catholique haha! Ses vrais fallait que j'aille marcher avec ma copine de classe j'y vais à plus tard.
Salut je viens de revenir c'était trop Nice juste un truc j'ai vue le gynéco marcher aussi jetait stresser quand on a passer devant lui mais au final il m'a juste fait un clin d'œil. Non attend enfaîte ses un violeur lui il a surement faute sa a d'autre fille oh non merde. Je vais l'éviter à partir de Maintenant parce que un violeur a surement violer d'autre fille et faire la même chose qu'à moi sauf que moi j'ai apprécier. mais bon il faut que j'aille dormir car finalement avec ma copine de classe on est aller manger au resto et après dans une boite de nuit il est déjas 12:00 et demain je travaille donc aller bonne nuit!
bon matin, ah oui javais oublier de vous dire ou je travaillais enfaîte je travaille aux métro comme étudiante car pour mes étude je devais aller installer près de l'école donc je suis en coloc qui est maintenant ma meilleur amie! bon aller je dois partir bye!
bonjour sa vous feras un total de 90,35 sous sil vous plait.
-bonjour vous aller bien
-oui et vous
-attendez vous êtes...
-oui c'est moi
-oh mon dieux je ne vous avais pas vue hum..
-tu veut qu'on se voit se soir?
-non!
-ah bon pourquoi
-car je suis sur que vous avez faite sa a d'autre fille mais non consentante
-non vous êtes la première je vous assure
-d'accord alors pourquoi moi?
-car je sais pas jais commencer a en tout cas tu voit sa lever.. et jas pas pu me contrôler je sais que ses pas une raison mais bon
- y'a d'autre gens qui attende j'te passe mon num et on se texte plus tard okay?
-pas de problème princesse(en faisant un clin d'œil )
tient vasy ses sa(en rougissant)
prochain chapitre bientôt😉
VOUS LISEZ
un rendez vous pas comme les autre t
RomanceLeslie prend un rendez vous chez la gynecologue mais en arriavant le gyneco appeller jeans Philip en arriavabnt dans la salle le gineco barre la porte leslie se demande pk mais elle nose pas dire qlq chose ,leslie est toujours gener daller chez le...