- 3 -

12 1 0
                                    

L'endroit où nous travaillons est une maison close qui a des règles strictes pour le client comme pour l'employé.

La maison close est plutôt spacieuse. Elle comporte une dizaine de chambres, trois grands salons ainsi que des bains mixtes.

Dans le hall commun, se trouve l'accueil, les filles, les bars et bien d'autres.

Les couleurs sont un mélange de noir, de velours violet rouge, ainsi que de chêne noir.

Les clients vont et viennent tout en restant au moins deux bonnes heures en notre compagnie et il y a toute sorte de clients. Des jeunes adultes, des plus vieux, des étrangers et des natifs, pauvres, riches, employés ou patrons, ceux qui trompent, qui se sentent seuls, des fêtards et quelques-uns qui entrent illégalement, des mineurs de 16 à 19 ans. Il y a des soirs où les hommes bourrés et les nouveaux qui ne connaissent pas nos règles se permettent de les braver et nous forcent à les satisfaire physiquement.

Heureusement pour nous, notre patron et les vigiles viennent à notre secours toujours au bon moment.

Ils prennent des mesures pour nous protéger, nous, la moitié mineure des employés qui y travaillent.

Après plusieurs heures de travail, je rentre chez moi pour me doucher et de nouveau travailler mes cours jusqu'à trois heures du matin.

Mes trois heures trente de sommeil sont bien trop courtes pour une personne de mon âge, mais je favorise les bonnes notes à la santé.

Le lendemain, de retour en cours, je continue mon petit rituel.

J'arrive assez tôt pour m'installer à ma place et sortir tous mes manuels. Je ne dois pas me relâcher même avec un gargouillement.

Mais étrangement, un autre élève arrive. J'essaie de ne pas lever la tête pour regarder en direction de la porte, alors je pose une main devant mes yeux.

Seung-wan arrive dans notre salle de classe et me voit en train de réviser mes cours. En me voyant, il sourit et semble de bonne humeur.

Il se rapproche de moi, à quelques centimètres de ma table et commence à me saluer.

On se demande bien pourquoi.

- Salut Soo-ah !

Sans attentes, je ne lève même pas les yeux pour le regarder. Je continue simplement d'écrire sur mes manuels.

- Encore toi ? Qu'est-ce que tu me veux. Tu me déranges.

D'un ton plutôt amusé, il me répond sans sourciller.

- Euh, rien du tout. Je suis juste venue dire bonjour.

Il s'approche légèrement tout en incluant son corps de quelques degrés vers le sol.

- Quoi, je te dérange vraiment ?

Me regardant toujours, il espère sûrement une réponse "normale" de ma part que je ne lui permettrais pas d'avoir.

- Oui, tu me déranges. Tu vois bien que je suis en train de réviser.

Je ne suis pas comme vous tous qui ne faites que vous pavaner et sécher les cours.

- Ohlala oui, oui, j'ai compris. Je voulais juste te dire bonjour et j'ai un peu abusé de la situation. Je vais partir alors. Bonne journée Soo-ah !

Tandis qu'il commence à faire un pas pour s'en aller, il se tourne subitement avec énervement à cause de ma réaction.

- Je ne comprends pas pourquoi tu dois être aussi froide avec moi. Je te dérange, mais je suis plus sympa que les autres gars du lycée avec toi. Moi, au moins, je fais l'effort de venir te parler.

Une Double IdentitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant