" parfois il y a des jours où je me demande pourquoi on a dû se rencontrer.. pourquoi il a fallut qu'on devienne amis.. pourquoi il a fallut je j'ai des sentiments pour toi.. pourquoi il a fallut que je tombe amoureuse de toi. Aujourd'hui je regrette beaucoup le jour où je t'ai avoué mes sentiments ..ce jour là tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner..et ce même jour tu as brisé cette promesse .. ce même jour mon cœur s'est brisé en mille morceaux comme une assiette qu'on jette parterre sans aucune Pitié tu l'as jeté..tu m'a dis des choses blessantes que je n'aurai jamais imaginé sortir de ta bouche.. je mentirais si je disait que je ne te déteste pas..mais je mentirais aussi si je disais que tu ne me manque pas..oui même après tout ce que tu m'as fais je continue de t'aimer.. certains diront que ce n'est pas logique d'aimer encore une personne qui t'a fais tant de mal ..mais c'est mon cas je t'aime encore mais cette haine envers toi ne me permet pas de me l'avouer ..je sais que je me voile la face comme ça..mais je préfère me dire que je te déteste plutôt que de dire que je t'aime.. se serait bien trop dure pour moi de me l'avouer après tout ce qui s'est passé..je ne peut pas..je ne sais pas si un jour tu lira cette lettre mais sache que je continuerai à te cherché pour te faire payer toute ses années où j'ai dû pleuré à cause de toi.....je te ferai payer crois moi..jeon jungkook..."
___________________________________________________
Et voilà le premier chapitre de mon histoire j'espère que vous allez aimer
Bisous❤️
VOUS LISEZ
stay with me
Romancepourquoi est tu partie tu m'avais pourtant promis que tu resterais avec moi mais maintenant regarde où on en est ... c'est ma première fanfictions j'espère que vous l'apprécierez merci 💫💫✨