laisse moi tranquille

9 1 0
                                    

Le soleil commençais par pointer le bout de son nez. Le réveil de shi-na l'avertit qu'il était temps de se lever pour l'école. Ce qui déplut fortement à cette dernière car si elle allait à l'école elle allait le revoir lui et ça elle ne le voulait pas du tout. Mais la possibilité de faire un choix n'était pas en sa faveur alors elle était obligé d'y aller. Elle alla se préparer et une fois fini elle partit de la maison sans manger..le fait de le revoir lui coupait l'appétit. Une fois arrivé à destination, son premier réflexe fut de regarder à gauche et à droite pour voir si il n'était pas dans les parages et heureusement pour elle il n'y était pas. Elle prit le chemin de sa salle de classe. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle était en pleine contemplation de la nature par la fenêtre, elle sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle. Sachant pertinemment de qui il s'agissait, elle ne daigna pas à lui attribuer un seul regard.

Jungkook : tu m'ignore ?

Shi-na : ça se voit pas ?

Jungkook : ok.... écoute shi-na..je-

Shi-na : ce n'est pas la peine de continuer, ni de t'excuser jungkook..j'ai très bien compris que tu ne voulais pas de moi le jour où t'es partie.. alors ce n'est vraiment pas la peine je n'ai pas envie de t'entendre me raconter des excuses..

Jungkook : mais shi-na je-

Shi-na : la ferme jungkook ! Je veux plus t'entendre tu sais pas à qu'elle point ta voix me met hors de moi.. alors s'il te plait.. tais toi !

Jungkook la regarda encore choqué du fait qu'elle avait haussé le ton ce qu'elle n'avait jamais fait avant dû à sa timidité..mais là c'était une tout autre shi-na qu'il avait devant..celle à qui il avait brisé le cœur sans le vouloir..celle qu'il à fait pleurer pendant des années sans le vouloir ...celle qu'il avait fait souffrir sans le vouloir.
Finalement il abandonna l'idée de lui parler..du moins pour le moment,le temps qu'elle puisse se calmer.
La sonnerie raisonna bien vite dans les couloirs de l'école indiquant que c'était l'heure de la pause. Shi-na mit rapidement ses affaires dans son sac et sortie à vitesse grand V de la salle de classe avec un jungkook qui l'a suivait comme un petit poussin qui suit sa mère. Shi-na partit à la cafétéria pour prendre à manger vu qu'elle n'avait pas mangé ce matin, on peut dire qu'elle avait une faim d'éléphant. Une fois son plateau bien rempli elle se dirigea vers une place éloigné des autres élèves.

Jungkook : shi-na tu ne veux toujours pas m'écouter...

Voyant qu'elle continuait de l'ignorer, il abandonna. L'heure du déjeuner étant fini , tout le monde retourna en cours y compris nos deux protagonistes. Actuellement il avait cours de chant, alors , ils se sont dirigés vers cette salle. Une fois arrivé, ils s'installèrent tous et inutile de préciser que shi-na et jungkook étaient assis Côte à côte. Le prof arriva un peu de temps plus tard.

Prof: bonjour très a élèves. Je suis votre professeur de chant et je vais voir aujourd'hui vos capacités en chant alors allez.

C'est ainsi que tout le monde passa pour chanter, et vint le tour de shi-na

Shi-na : mh monsieur ?

Prof : oui shi-na..?

Shi-na : j'ai récemment écrit une chanson et je voudrais la chanter si c'est possible..s'il vous plaît ?

Si ce n'était pas un miracle. Shi-na n'avait pas bégayer.

Prof : oui bien-sûr..il n'y a pas de problème..

Shi-na : merci monsieur

Elle s'avança vers le micro et activa la musique sur son téléphone


Après avoir fini de chanter, elle partit se rasseoir sous les applaudissements des nombreux élèves.

Jungkook : wouah tu chante bien..

Shi-na : mmmh...

Prof : jungkook ? A ton tour maintenant

Jungkook : d'accord

Il se plaça devant le micro et commença par chanter

Une fois fini de chanter, il partit rejoindre sa bien aimée et ils partirent tous les deux pour leur prochain cour. Partout où shi-na allait, jungkook la suivait. Celà à continuer ainsi jusqu'à la fin des cour. Dès que la cloche sonna shi-na fut la première à sortir pour rentrer chez elle . Par chance jungkook ne put pas la rattraper. Avant de prendre le chemin qui mène à sa maison, shi-na passa à l'hôpital récupérer sa mère. Puis elles rentra toutes les deux chez elles. De retour , shi-na mit sa mère dans son lit , alla se laver , mangea , puis reviens auprès de cette dernière.

Shi-na : tu sais maman.. jungkook est revenu . Il dit qu'il est désolé. Si seulement tu étais en état, tu serais aller lui botter les fesses. Et tu ne devinera jamais...il est dans la même école que moi. Il est aussi retourné chez nous ..tu sais à Busan. Le premier jour où il est arrivé j'ai cru que j'allais piquer une crise cardiaque *rigole*. Mais à ce moment une partie de moi avait été contente de le revoir et une autre malheureuse parce qu'à près tout je ne peux pas oublié ce qu'il m'a fait. *Larmes qui coulent* ça a été tellement dur pour moi. J'avais eu la sensation d'avoir été abandonnée d'avoir été trahi...cette douleur au fond de moi est parce qu'a près tout ce qui s'est passé..tout ce qu'il a pû me faire...je l'aime encore...oui je l'aime encore..et je m'en veux de l'aimer. Si seulement tu étais en bonne santé, tu m'aurais serré dans tes bras et consolée * pleure* tu m'aurais rassurer..en me disant " ne t'inquiètes ma petite Shi-na..tout va bien se passé..ça va passé..et puis peut importe ce qui arrivera..je serai toujours là pour toi d'accord ? " tu te souviens ? Tu me disais toujours ça quand je n'allait pas bien..et moi ça me rassurait * soupir* j'aimerais tant que tu puisse pouvoir guérir de ta maladie..tu me manque..bonne nuit maman..je t'aime.....

Shi-na se leva , quitta la chambre de sa mère puis partit dans la sienne. Elle se glissa dans ses couverture et extériorisa toute sa peine . Pleurant jusqu'à ce que Morphée vienne la portée

__________________________________________________

Coucou mes okeys voici une nouveau chapitre. Je suis désolé je ne poste pas souvent 😔 enfaite mon cerveau me lâche je n'ai presque pas d'idée. Mais je vais faire l'effort. Merci pour la compréhension ☺️ bye bye bisous bisous 😘 💜❤️

stay with me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant