Aujourd'hui, pour une raison encore inconnue, shi-na sentais que cette journée allait bien ce passer. (Si seulement elle savait 😁😭) Alors elle se dépêcha de préparer sa mère et de se préparer elle même puis de déposer cette dernière à l'hôpital. Une fois cela fait , elle partit pour l'école même si elle n'en n'avait pas envie, c'était obligé. Arrivée à l'école , shi-na alla directement en classe préférent resté seule que de se faire des amies. Et puis elle en avait déjà un...la solitude. C'était son fidèle ami, et cela depuis des années maintenant. Ce ne fût qu'au bout de vingt minutes que le prof de mathématique arriva.
Prof: bonjour très cher élèves j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève.
Il se tourne vers la porte puis dis
Prof : tu peux entrer
Notre chère shi-na ne prêtait guère attention à ce que le prof disais ni à ce fameux nouvel élève qui ne l'intéressait pas du tout. Ce ne fût qu'au moment où ce dernier prononça son nom qu'elle crût rêver
....: bonjour tout le monde je m'appelle jeon jungkook j'espère que vous prendrez soin de moi
Shi-na tourna sa tête pour être sûre de ne pas rêver . Et en fin de compte elle ne rêvait pas . Jeon jungkook était là...devant elle...celui qui l'a fait pleuré pendant des années.. était devant elle.
Pvd shi-na
J'arrive pas à y croire. Je voudrais bien rêver mais je crois que c'est impossible.
Les larmes montèrent au yeux de shi-na mais celles ci ne voulaient pas coulées.
Prof : bien. Jungkook ?
Jungkook : oui?
Prof: tu peux aller t'asseoir à côté de shi-na ? Au fond ? C'est la seule place de libre..
Shi-na : c'est pas vrai en plus de devoir le voir tous les jours, je vais devoir me le coltiner chaque jour*murmure*
Pvd jungkook
Je ne pouvais pas rêver mieux . Je vais être à côté de l'amour de ma vie . Mais voir de la tristesse dans ses yeux me fais tellement mal au cœur...
Jungkook s'avança vers shi-na et pris place près d'elle . Shi-na fuyait le regard de jungkook. Elle faisait tout pour éviter de lui parlé et , même ci cela devait arriver de lui parler ça se faisait assez froidement. Ça à continué comme ça jusqu'à la pause. Shi-na se dépêcha de rassembler ses affaires et quitté la salle de classe. Mais au moment où il voulait lui parler une fille lui coupa la parole. Elle s'appelait ..Mina
Mina: salut toi .. Moi c'est Mina et toi?
Jungkook : désolé je ne suis pas intéressé..
Mina: mais aller vient...
Jungkook : *regards noir* je.t'ai.dis.que.je.n'était pas intéressé !!
Mina: *sursaute* wouah ! Doucement d'accord..c'est bon j'ai compris..rhoo qu'elle rabat joie celui là..
Le temps que jungkook remballe cette fille.. shi-na était déjà partie. Il sortie dans le couloir mais cette dernière était déjà partie. Alors il se dirigea vers la cafétéria mais toujours rien . Alors il abandonna.
Pendant ce temps celle-ci se trouvait sur le toit de l'école.. entrain de pleuré toutes les larmes son corps..elle était dévasté. La journée fut difficile et longue surtout pour shi-na qui se précipita dehors une fois que la cloche avait sonné. Elle courut jusqu'au parking pour prendre sa voiture. Au moment où elle voulut monter dans la voiture une main l'attrapa le poignet. Elle se retourna et vit celui qu'elle voulait le plus évité de la journée .Jungkook : shi-na s'il-te-plaît attend..
Shi-na : je n'ai pas envie de te parler jungkook..
Jungkook : shi-na je t'en prie ..
Shi-na : jungkook *larme au yeux* je t'en prie..laisse moi..
Jungkook : d'accord j'ai compris..mais on discutera de ce qu'il s'est passé soit en sûre..
Shi-na : tu crois sincèrement que je vais venir parler avec celui qui m'a fait pleurer pendant des années ?.. alors là tu te mets le doigt dans l'œil..
Jungkook : mais comprends moi shi-na..je n'avais pas eu le choix ce jour là..
Shi-na : *pleure* t'as pas eu le choix hein? Moi je crois qu'abandonné sa meilleure amie depuis toujours du jour au lendemain en sachant très bien que celle ci à des sentiments pour lui..c'est avoir le choix !
Jungkook : je suis retourné chez toi...à Busan..
Shi-na : hein quoi?
Jungkook : je suis retourné chez toi à Busan et j'ai lu ta lettre..je sais que je t'ai fais souffrir et j'en suis ..mais s'il-te-plaît.. écoute au moins je que j'ai à te dire shi-na..je t'en supplie ..
Shi-na : je ne sais pas..on verra bien..mais pour le moment lâche moi jungkook..j'ai besoin de repos..
Jungkook : ok.. rentre bien surtout..et soit prudente sur la route
Shi-na : ouais à demain..
Finalement jungkook la lacha ..à contre cœur . Shi-na se dépêcha de monter dans sa voiture et de partir. Aujourd'hui sa mère devait resté à l'hôpital alors elle rentra directement chez elle . Une fois arrivé, elle alla directement se coucher..elle ne pensait pas que celui qui lui a fait tant de mal soit là aujourd'hui..et en plus dans le même lycée qu'elle et voulait lui parler..elle était détruite...
Pvd shi-na
Je suis perdu..il dit qu'il n'avait pas eu le choix.. alors ça veut peut être dire qu'il n'a jamais voulu m'abandonner ?..ou alors c'est juste une excuse..
Je ne sais pas ..toute cette histoire me donne mal à la tête..je vais aller dormir et on verra bien demain.A votre avis.. jungkook à Abandonné shi-na parce qu'il le voulait ?
Ou parce qu'il n'avait pas le choix ?
Shi-na va t'elle accepter de parler avec jungkook ?
Vont-ils se réconcilier ?
Vous le découvrirez plus tard....__________________________________________
Et voilà un nouveau chapitre. J'espère que vous allez l'aimer 😉
Bye okeys ❤️
VOUS LISEZ
stay with me
Romancepourquoi est tu partie tu m'avais pourtant promis que tu resterais avec moi mais maintenant regarde où on en est ... c'est ma première fanfictions j'espère que vous l'apprécierez merci 💫💫✨