« Dernière fois »
Je lisais de la peine dans leur yeux mais c'est comme si ils s'y attendaient ou si au contraire ils attendaient rien donc ça passe mieux.
Moi : On est puni ouuuu ??
Ousmane : Il est mort.
Moussa : Donc moi j'ai pris 58000 pincettes pour que tu lâche ça comme ça ?
Personellement ce n'était plus mon père alors ça allait et Youssouf lui restait silencieux mais Abby elle ? Elle suffoquait carrément. On peut pas lui en vouloir, je serai pas dans quel état je serai si on m'annonçait qu'Isaiah était mort et ce peu importe les erreurs qu'il aurai pu commettre.
On l'a console du mieux qu'on peut et après avoir donner les diverses informations à Youssouf il alla prévenir le reste de la famille et après une demi heure on décida tous de rentrer.Après avoir déposé sa mère et ses frères et sœurs Moussa me raccompagna chez moi.
Moussa : Je pense que t'as besoin d'être seule alors je vais te laisser.
Moi : Je préfère que tu montes, j'ai des questions sur les circonstances de la mort de mon père. Et puis je veux être à jour sur ce qui se passe dans cette famille que ce soit bon ou mauvais.
Moussa : J'ai du taff je te rappelle ?
Moi : Djibril t'avais pas accordé ta journée ?
Moussa : Ma journée pas ma soirée ?
On s'est fait coupé par le son de son téléphone, c'était Djibril, parfait.
Moussa : Rend moi mon téléphone.
Moi : Accorde sa soirée à Moussa j'ai encore besoin de lui.
Djibril : Ferme ta gueule toi, donne lui le téléphone.
Moi : Je viens de te dire que j'avais besoin de lui parler ?
Djibril : Je suis censée en avoir quelque chose à foutre ?
Moi : Qu'est ce que tu veux en échange ?
Djibril : Tu crois qu'on est au marché ou quoi ?
Moi : C'est pas la question.
Djibril : T'as vu là je reste calme mais me pousse pas à bout alors rend lui juste ce putain de téléphone.
Moi : Tu sais très bien que je peux servir tes intérêts.
Djibril : Ah ouais et dit moi comment ?
Moi : Adel.
Djibril : Hmm, après réflexion je pense qu'il peut pouvoir se libérer pour la soirée.
Moi : C'est un peu cher payé non ?
Djibril : Tu recherches quoi de plus ?
Moi : Je veux pas qu'il soit piégé, je veux qu'il meure et ce avant que mon fils rentre de vacances.
Djibril : Et il rentre quand ?
Moi : Dans cinq jours.
Djibril : C'est de la folie et tu le sais.
Moi : Écoute, tu sais bien que le tuer sera plus simple avec moi mais bon bien qu'il soit pas traçable je préfère pas qu'on parle de ses détails au téléphone.
Djibril : Je vous veux maintenant à mon appartement, Moussa sait où il est.
Moi : On y va dans une heure, je t'ai dit que j'avais à lui parler.
Je raccroche et je guide Moussa jusqu'à chez moi.
Moussa : T'as des couilles toi apparement.
Moi : Je sais juste comment lui parler. Il prend ses airs de grands chefs et ça me plaît pas, il semble avoir oublié comment il suçait Isaac y'a à peine une semaine.
VOUS LISEZ
~IMANAYA~
Ficção AdolescenteJusqu'où pourrait on aller afin de sauver et préserver les gens qu'on aime ? Quels retombées peuvent être provoqués par le passé ? Qu'est ce que les sacrifices peuvent causés ?