Je n'aurais jamais imaginée me retrouver là, devant les imposantes portes de l'Umbrella Academy. L'excitation et l'appréhension se mêlaient en moi alors que je faisais mes premiers pas dans cet endroit étrange et mystérieux. Numéro Cinq m'accueillit, son regard perçant semblait lire en moi comme dans un livre ouvert.
"Bonjour, je suis Numéro Cinq", dit-il d'une voix calme mais ferme. "Bienvenue à l'Umbrella Academy."
Je lui rendis son salut avec un sourire nerveux, incapable de cacher mon émerveillement face à cet homme énigmatique.
"Je suis Roxane. Merci de m'accueillir."
Il m'emmena à l'intérieur de l'Umbrella, où je fus présentée aux autres membres de l'équipe. Chacun d'eux semblait posséder des pouvoirs extraordinaires, et je me sentis intimidée par leur présence.
Au fil de la journée, je m'habitua à ma nouvelle vie à l'Umbrella. Les cours d'entraînement étaient intenses, mais je sentais que je progressais rapidement. Et puis il y avait Numéro Cinq. Chaque fois que nos regards se croisaient, je sentais mon cœur s'emballer, et je me demandais ce qu'il pensait réellement de moi.
Alors que la nuit tombait sur l'Académie, je me retrouvai seule avec Numéro Cinq dans la salle d'entraînement. Son regard intense semblait sonder mon âme, et je sentis un frisson d'excitation me parcourir l'échine. Je savais que ma vie venait de prendre un tournant décisif, et je brûlais d'impatience de découvrir ce que l'avenir me réservait ici.
VOUS LISEZ
L'Umbrella Academy
Roman d'amourL'apparition d'une nouvelle recrue dans la Umbrella. Sera-t-elle à la hauteur ?