Chapitre 34

9.2K 543 17
                                    

Ça faisait maintenant une semaine que Dylan et moi nous sortions ensemble. Bien sur ce n'était pas officiel, à cause des garçons et de leur challenge qui me pourrissait la vie. Mais je ne me cachait pas pour autant. Kevin était toujours un peu distant même si maintenant on mangeait ensemble tous les midis, mesure imposée par les les garçons du groupe pour "rétablir un peu de paix" entre nous.. Je crois qu'il m'en voulait, peut être pas fierté ou tout simplement parce qu'il ne gagnerai pas le jeu contre Luke et contre les autres.

Dylan, ne me jugeait pas, ne me cachait pas des choses, ne m'utilisait pas pour un jeu et ne couchait pas avec d'autres filles comme Sheryl.

Mais pour autant je n'arrivais pas à totalement oublier Kevin, ses yeux, son odeur, son sourire même s'il n'apparaissait pas tout le temps...

Les pates à la cafet' étaient vraiment horribles, et vu la tête que faisait Kevin à côté de moi j'en déduit qu'il pense la même chose. Je me mis à rigoler, il faisait vraiment une tête de singe, il se retourna sur moi, avec un grand sourire.

- Pourquoi tu ris ?
- On voit que tu n'as pas vu ta tête ! répondis-je
- Ah oui ! Je sais ! Une tête de mannequin !
- non, dis je en tirant la langue, la tête de quelqu'un qui va recracher ses pâtes !
Il se mit a rigolé lui aussi, Dylan arriva à ce moment pour nous rendre en classe. 

 Je le suivis dans la cours, et jusqu'à notre salle de classe. Il me prit par la taille, je commençais a avoir des sentiments pour lui et ça me rassurait de voir que je pouvais en avoir pour quelqu'un d'autre que Kevin.

Apres les cours, on se rendait à la plage, on a décidé de se faire un beach volley. Ma défaite était déjà certaine, vu mon niveau à ce jeu. Je n'était pas nul mais avec un mec grand comme un basketteur et musclé, il me reste peu de chance. On commençait le jeu normalement avec quelques passes, mais il vint de mon côté et me porta jusqu'à l'eau. Je donnais des coups et essayais de m'enfuir, sans succès. Il était bien trop fort. Il ne me jeta finalement pas à l'eau, il me garda contre lui et m'embrassa. Je retournai chez moi en fin de journée, mon frère et Kevin étaient assis sur le canapé, depuis quand ces deux-là pouvaient rester dans la même pièce sans créer une explosion. Je posai mon sac dans l'entrée et Kevin se précipita vers moi.
- Il faut qu'on parle ! cria-t-il
Je lui montrai la direction du jardin comme réponse.

Il semblait nerveux et énervé ce qui ne changeait pas spécialement du Kevin habituel, mais quelque chose chez lui me donnait une impression bizarre. 

- Dylan fait parti du jeu ! 

Sa phrase me surpris mais je n'y croyais pas une seconde. Dylan était l'opposé des mecs du jeu, et contrairement. 
- N'importe quoi ! Répondis-je
- Écoute, Élodie, Dylan est un joueur que Gali a fait rentrer dans notre petit jeu cet année. Il peut aussi gagner ce petit challenge de cet année en couchant avec suffisamment de filles. 

Il ne pouvait pas, ce n'était pas possible je n'y croyais pas. Mais ca expliquait son comportement compréhensif quand je lui ai parlé du jeu, et le fait qu'il connaissait le concept. Mais il m'avait dit qu'il pensait comme moi, que ce jeu était stupide ! Ça ne pouvait pas être vrai. Il ne pouvait pas m'avoir fait ça...

Juste un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant