Maman: Regarde là elle est si belle.
Papa: Elle à tes yeux, tu c'est comment l'appeler ?
Maman: Que dirais tu de Tp ?
Papa: Tp, j'approuve.
Choï: Et toi mon chéri comment va-t-on t'appeler ?
Jin: Félix sa lui irait bien non ?
Choï: Oh oui avec sa petite bouille sa lui va parfaitement.
Choï: Félix.
Maman: Tp.
Maman et Choï: On va vous marier.
Et c'est à partir de ce moment là que j'ai été fiancée à mon pire ennemie du nom de Lee Félix. Vous vous demandez sûrement pourquoi est il mon pire ennemie ben tout simplement parce que depuis qu'on est gosse il me SOULE.
À chaque fois que je fait quelques chose il faut qu'il la refasse mais en mieux le pire dans tout sa c'est qu'il le fait exprès. Pourquoi moi sérieux mais sinon à part sa j'aime ma vie j'ai des ami, des bonne notes au lycée, sans me vanter plutôt belle et j'ai une famille en or alors bon j'ai pas de quoi me plaindre.
À part ce FOUTU MARIAGE ARRANGÉ !! Calme Tp calme inspire expire, ok donc j'en était à ou... A oui c'est vrai au mariage arrangé ben en faite mes parents et ce de Félix se connaissent depuis qu'ils sont au lycée donc quand ils on apprit que j'était une fille et que Félix un gars ben ils on eu la fantastique idée de nous marier.
Non mais qui fait sa à part les prince/ princesse ou dans les K-drama bon après j'aurais pu avoir pire Félix est plutôt BG (NDA: Un vrai BG international tu veux dire !!) Peut être j'ai bien dit peux être que je serais tombé amoureuse de lui si il n'aurait pas se caractère de m**** .
Félix: Tp tu parle à qui là ?
Tp: aux gens.
Félix: De quoi tu parle encore.
Tp: Ben là tu vois bien qu'il y a une personne qui va lire notre histoire, et en plus comment sa se fait que tu m'entends.
Felix: Tu parle à voix haute banane bref moi je te laisse avec tes délire bizarre.
Tp: Déjà j'ai pas de delire bizarre c'est toi tes bizarre alors LAISSE MOI TE DIRE QUE-.
Je rêve où il vient de fermer la porte oh le gamin attent que je t'attrape, bon je vais devoir vous laisser il faut que je parte régler mes comptes avec Félix je vous laisse.
Félix: Bonne lecture.
Tp: Mais t'a pas dit que j'avais des délires bizarre et maintenant tu fait comme moi.
Félix: Toi ta des délire bizarre moi je parle avec les téléspectateurs.
Tp: Toi je vais te-.
Félix: Tu peux pas me tuer parce que ta besoin de moi pour raconter l'histoire.
Tp: Tu m'énerve Lee Félix.
Félix: Et toi tu m'exaspère Tn Tp.
(NDA: Bon maintenant place à l'histoire)
Félix et Tp: Ouais !!
VOUS LISEZ
Pourquoi toi
FanfictionLes parents de Tp et se de Félix se connaissent depuis le lycée, quand la mère de Tp était enceinte la mère de Félix aussi. Et comme il savait que c'était un garçon et une fille ils ont eu l'idée de les marié quand ils seront plus grand, mais ils ne...